Mamadou Lamine Diallo : “La société, IMC dont il parle, je ne la connais pas”

Le nom de Mamadou Lamine Diallo est cité ces temps-ci dans la gestion de l’or au Sénégal. Et le leader de Tekki a profité de l’émission “Jury Du Dimanche” pour donner une réponse à ces accusations.

Mon épouse n’a pas de permis minier. C’est faux. C’est radicalement faux. Ce sont des contre-vérités“, a réagi le conseiller technique du Premier ministre de la République du Sénégal sous le régime socialiste.

Il dégage en touche les accusation à son encontre, qu’il aurait profité de sa position, à l’époque, pour octroyer à la société International mining company (IMC) qui serait contrôlée par son épouse, un permis minier dans le cadre de l’exploitation de l’or.

Je n’ai jamais été président du Conseil général des mines. Ils le disent, je leur dis que ce n’est pas vrai. Allez regarder les textes. Cela n’a pas de sens. Moi, je n’ai pas d’intérêts dans l’or du Sénégal. La société, IMC dont il parle, je ne la connais pas. Je ne suis pas dans l’or du Sénégal, il faut que cela soit très clair. Cela ne m’intéresse même pas“, précise-t-il.

Devant ces accusations, l’opposant ne compte pas porter plainte pour l’instant “parce que je sais que c’est leur stratégie.” Le député à l’assemblée nationale estime que c’est un “contre-feux visant à l’orienter pour qu’il aille porter plainte contre x, y ou z, surtout au moment où on parle de pétrole et de gaz.

Imc Mamamdou Lamine Diallo
whatsapp 105

(13) commentaires

Diabolique 297 Diabolique

Doul rek ce Diallo

Mouhamed Khaly Sow

Ne rèpond même pas nous savons ce kil veulent

Gangstapolitics

Que des mensonges tu connais bien IMC…Rends nous l’or que ta femme a volé..Rends nous qui t’as rendu riche toi et ta famille.
Un voleur qui crie au voleur!
Prends nous nos lingots d’or

Paco Faye

Ahh ces répondeurs automatiques de whatiatia qui aiment créer des mensonges pour nous faire oublier whatiatia junior et nôtre pétrole c’est ratée on connait tout

Ndiouga Ndoye

Mais vous etes dans une logique de porter plainte,pourquoi vous demandez donc a aliou sall de porter plainte?

Ndiouga Ndoye

Cest une affaire tres serieuse ce monsieur etait conseiller de habib thiam en mine.

Abdoulaye Niang

Osez vous poser la main sur le coran ?

Mamadou Diop

Main sur le Saint Coran

Bah Diakhaté Pikine Ouest

Vraiment je ne comprends pas les sénégalais. Aliou Sall n’a qu’à porter plainte c’est bon mais Mamadou Licorne Diallo aussi n’a qu’à porter plainte où jurer sa main sur le Coran. Diallo est un sacré menteur quoi!!

Othman

Il n’a qu’a jurer sur le coran et porter plainte . C’est toi qui a dit que kes ressources naturelles appartiennent au peuple donc plus de transparence

Dave

Ahahah Diallo faut jurer dee moi je crois a Aliou sall

Abdoulaye Thiam

Mamadou Lamlne Diallo est la haine personnifiée. Quand il parle il étale sa tyranie connue de tous les sénégalais. Il n’a qu’un sujet pour son programme de société et c’est l’insulte à la bouche. Il ne propose rien et passe tout son temps à dénigrer.

Mamadou Diop

Jures sur le Coran