Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Attaques contre Abdoulaye Daouda Diallo : Serigne Modou Bara Dolly descendu en flammes

Dans un entretien accordé à Senego en ce début de semaine, le marabout politicien Serigne Modou Bara Doly Mbacké a traité le ministre Abdoulaye Daouda Diallo d'”ennemi de l’Alliance pour la République (Apr)”. Il estime que le ministre des Finances et du Budget “financerait l’opposition à Macky Sall”. Dans une déclaration, Mamadou Moustapha Ndiaye de “la banlieue en Action avec Macky” répond au marabout politicien de Touba.

Serigne Modou se trompe de personne

Prenant la balle au rebond pour réagir aux propos tenus contre le Ministre des Finances et du Budget, Mamadou Moustapha Ndiaye, président du mouvement «la banlieue en Action avec Macky » n’a vraiment pas raté le marabout politicien de Touba.

A en croire le leader de BAM, « Serigne Modou Bara Dolly se trompe lourdement. S’il prétend trouver un bailleur à l’opposition, il aurait dû ne pas prononcer le nom de Abdoulaye Daouda Diallo connu pour sa franchise, son respect et son attachement aux idéaux du Président Macky Sall à qui il voue sincérité et fidélité ».

“Serigne Modou Bara Doly Mbacké n’a aucun contact avec Abdoulaye D. Diallo”

Poursuivant ses diatribes, Mamadou Moustapha Ndiaye déclare: “C’est par pure jalousie qu’il sort ces inepties qui le rabaisseront à jamais. Il est mal tombé et sa sortie renseigne à bien des égards sur la jalousie qu’il nourrit envers ses frères parlementaires qui ont toujours estimé et adoubé le Ministre des Finances. Serigne Modou n’a aucun contact avec Abdoulaye D. Diallo qu’il accuse sans fondement. A la limite, c’est des mensonges grotesques qu’il nous a servis. Sa sortie n’a aucun sens, et nous lui faisons savoir que ADD n’a pas de temps pour lui répondre”.

Enfin Mamadou M. Ndiaye sonne l’alerte. “Ce prétentieux fait savoir qu’il est le vrai représentant de l’Apr à Touba. C’est faux, il n’est qu’un maître chanteur qui n’a aucune crédibilité. Personne n’est dupe pour être derrière un marchand d’illusions”.

61 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    15:24 - 20/10/2020

    Smoking-gun : Je persiste et signe (Adama Gaye)*

    Whatsapp
    15:09 - 20/10/2020

    Propagande LGBT sur les enfants: Jamra saisit le ministre du Commerce et Aly Ngouille Ndiaye

    Whatsapp
    15:05 - 20/10/2020

    Un influenceur fitness qui ne croyait pas au Covid 19 décède du Covid 19

    Whatsapp
    14:45 - 20/10/2020

    Homosexualité: Lgbt France porte plainte contre des marabouts devant l’UE

    Whatsapp
3
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp