Publicité

Mamadou Lamine Diallo: "Ce procès du mardi 23 mai a montré une manœuvre politicienne..."

Le député et leader du mouvement « Tekki », Mamadou Lamine Diallo trouve que le procès du mardi 23 mai 2023 a montré qu’il s’agit d’une manœuvre politicienne cousue de fil blanc qui a causé 17 morts.

« Le procureur de la république a finalement retenu la charge de corruption de la jeunesse contre Ousmane SONKO et écarté le viol », déclare Mamadou Lamine Diallo.

Publicité

« Qui corrompt et tue la jeunesse dans ce pays ? », demande le député. Selon lui, le régime de Macky Sall pardi! « Comme par hasard, le juge fixe le délibéré le lendemain du dialogue « Rokki mi Rokki » de Macky Sall », ajoute-t-il.

D’après le leader dou mouvement « Tekki », avec Macky Sall, « on aura atteint le niveau zéro de la politique dans ce pays ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. matay

    n’essayer même pas de nous faire comprendre de ce qui n’a pas était dit. Sonko encourt une double peines et le procureur la dit devant tous les sénégalais. Donc le viole est bien maintenu et déjà prouver. C’est une peine de 10ans et la corruption de la jeunesse aussi est une autre peine qu’il en court.


  2. Boy Casa

    Ousmane Sonko est un irresponsable qui confirmé qu’il peut violer une femme mais la femme doit étre trés belle. C’est vraiment trés grave, Ousmane n’a méme pas honte de sa famille ou de ses proches, nous confirmons vraiment que Sonko est un violeur, cest lui méme qui le confirme


  3. REWMI REKK

    tout çà c’est à cause d’Ousmane sonko . C’est lui qui appelle la population à l’insurrection et créer des émeutes. Dans tous les cas ,sonko dina khamni mooomoul deukeu bi .


  4. malick ndoye

    Ousmane Sonko même en ne référant pas aux codes pénaux tout l’accuse , et si sa langue le pouvait il porterait plainte contre son propre corps et esprit. Pour vous montrer que cet homme est un vrai danger public et son non éligibilité serait un soulagement pour ce pays.


  5. DIJA KONE

    Que des bons parleur, un député nul qui profite de la situation pour montrer qu’il existe alors politiquement tu ne représente rien dans ce pays et ousmane sonko n’a eu que ce qu’il mérite.


  6. Penda cissé

    Ce problème n’a rien à voir avec le régime de macky sall ce cas c’est deux individues sénégalais mais vous tout ce que sonko a subi rek c’est un complot alors qu’il est le seul et responsable de ses actes.


    • MAME SEYE MBAYE

      vous savez bien que sonko n’est pas votre égal sur le terrain lui seul qui peut mobiliser toute la jeunesse donc il faut accélérer la machine judiciaire pour l’écarter la jeunesse debout pour contrer cette parodie de justice


Laisser un commentaire