Le député et président du mouvement « Tekki », Mamadou Lamine Diallo est formel : Cheikh Oumar Diagne est en garde à vue pour son combat contre l’agenda LGBT au Sénégal.
« Rendre compte des rapports publics PGA qui citent des députés n’est pas un délit que je sache. Laissez le tranquille », déclare Mamadou Lamine Diallo.
Selon le député, le combat pour la criminalisation de l’homosexualité au Sénégal se poursuivra. Et c’est le vœux de tous les chefs religieux de notre pays, Islam, Catholicisme, Bois Sacré.
Cheikh Omar Diagne va encore passer cette nuit au commissariat du Plateau. Ce mercredi, il est resté toute la journée dans la cave mais il n’a pas pu faire face au procureur. En cause : un retour de parquet.
Mamadou Lamine Diallo a complètement perdu la tête depuis qu’il a été viré du gouvernement. ne pouvant pas supporter cela, il verse maintenant dans le mensonge. Chercher un autre alibi pour pouvoir détrôner Macky Sall car, avec ses réalisations et programmes ambitieux, le peuple n’est pas pour le moment prêt à l’abandonner et nous le démontrerons à l’issue des législatives prochaines
Arrêter la désinformation comment quelqu’un qui passe tout son temps à insulter les défenseurs de l’islam peut mener un combat contre l’agenda LGBT. En plus, s’il y a un agenda LGBT au Sénégal c’est bien l’opposition qui le porte car vos programmes qui visent à déstabiliser le pays sont financés par des LGBT.
MlD dama ragal da ame loumoy TOKH!! Ta finis avec mimran légui CH o D leu!! Si ce pays etait une dictature t’en serait a ta 14ém année de prison! Éssaie de conserver ton poste de Dipité! Éternel allié des Diablotins
OU ETIEZ VOUS MAMADOU LAMINE DIALLO QUAND OUMAR DIAGNE MANQUAIT DE RESPECT AUX TARIKHAS SURTOUT LES MOURIDES .
OUMAR DIAGNE DOIT SEULEMENT APPORTER DES PREUVES C EST SIMPLE
arrêté de mentir lui il c très bien s qui l’a amené laba