Mamadou Lamine Diallo dénonce les partisans des LGBT dans l’opposition et  fait déballe sur l’Agenda  des gays au Sénégal
PUBLICITÉ

Mamadou Lamine Diallo dénonce les partisans des LGBT dans l’opposition et fait déballe sur l’Agenda des gays au Sénégal

Le député Mamadou Lamine Diallo a fait des révélations fracassantes sur l’agenda LGBT au Sénégal, rapporte Rewmi Quotidien.

Mamadou Lamine Diallo a fait de terribles révélations sur le déploiement de l’agenda LGBT au Sénégal avec la complicité du régime. Le député non inscrit et l’un des porteurs du projet de loi portant criminalisation de l’homosexualité révèle que les lobbies Lgbt préparent un «coming out» (sortir du placard, c’est l’annonce volontaire d’une orientation sexuelle, d’une identité de genre ou d’une variation naturelle du corps.) Ce, au mépris du règlement intérieur de l’Assemblée nationale. Il renseigne que Moustapha Niasse et son bureau ont organisé un vote de 10 membres sur 19, pour rejeter la proposition de loi de criminalisation de l’homosexualité. « Le régime de Macky Sall se dévoile et confirme les propos de Jean Luc Roméro tenus en 2011, après une entrevue avec Moustapha Niasse et Malick Gakou. »

L’homosexualité dépénalisée en douce

Avec BBY, ajoute-t-il, c’est clair le Sénégal doit s’engager dans l’agenda LGBT et dépénaliser l’homosexualité. « Comme le peuple y est hostile, cela se fera en douce et astucieusement : introduction des droits d’autrui,  article 25 de la constitution en 2016, interdiction de parler de l’orientation sexuelle dans le code de la presse en 2017 et le clou devait être la criminalisation des actes contre nature pour les mineurs cachée dans celle du viol lors de la modification du code pénal en 2020», révèle-t-il Il dit comprendre mieux les propos en français de Macky Sall devant l’insistance d’Obama et Trudeau : laissez-nous le temps d’y arriver à notre rythme.

Dans l’opposition, il y a des pro-Lbgt

«Dans la soi disante opposition,  il y a des partisans de l’agenda LGBT », a-t-il déballé. « Le plus surprenant est le candidat à la mairie de Dakar Pape Diop. On lui fait dire que le Sénégal n’est pas un État islamique. » Le Khalife Général des Mourides a tranché la question dans un écrit de portée universelle: l’homosexualité est un crime contre l’humanité, un crime contre Dieu.

« On ne peut pas accepter la capture de notre État par des pro LGBT tapis dans l’ombre de manière poltronne dans BBY ou certains partis dit d’opposition », prévient le député.

#Agenda #LGBT #MamadouLamineDiallo #PapeDiop #Partisans #Révélations

15
PUBLICITÉ

15 commentaire

  1. Sam le pirate

    🇸🇳🇸🇳 Le Palais Présidentiel,l’Assemblée nationale,le Gouvernement du Sénégal,certaines influentes familles « religieuses » ,la société civile…etc sont tous des lieux infestés d’Homosexuels radicalisés mais silencieux. 😡😡

  2. Pap

    Les gays sont partout, jusqu’á des sphères insoupconnés

  3. Afrik

    Oh le pd refoulé tu nous fait ch…..va régler ton problème de diction qui te rend haineux et repasse après abruti va

  4. ....

    Que pense sonko de cette proposition de loi ?
    et abdoul mbaye aussi ?
    Lui qui y a pas si longtemps avait des boucles d oreilles en diamant
    Seydi gassama , le pro-sonko encagoulé ne prendra jamais clairement position

    Kouma saggaa ak yowit

  5. Phoenix

    façon vous votre vœux le plus cher est de voir ce pays brûlé

  6. Gorgui Fall

    nous les mourides vont votes pas a p r parce qu ils sont avec les homosexuels A P R est contre serigne moutakha

    1. Loli

      Mandoul t khalat sa bamel

  7. Xorom-Sukeur

    Ces gros imbéciles de merde,ils nous enculent avec ce mot homos. Quels cons ces gugusses, de véritables cons qui en parlent comme si ce mot était nouveau au Sénégal. Ce phénomène homos est ce nouveau au Sénégal ?un phénomène qui a de tout temps existé mais on n’en parle comme s’il s’agit d’un phénomène nouveau. Incroyable ces hurluberlus de politiciens.

  8. citoyens

    Celui qui vote macky apr bby soutient les LGBT

    1. Loli

      Mandoul t khalat terayou bamel

  9. Loli

    Salam pour sameu djikoyi y’a des choses plus urgentes : fen , sathie, ndialo, prostitution, alcool
    Faut pas être hypocrite
    Diallo va trouver des militants aulieu de jouer au populismes

  10. moustic

    Pourquoi dites vous sa MR ?

  11. Saliou

    Donc êtes-vous d’accord que l’occident et l’Afrique ces 50/50 ? Ou non

  12. Saliou

    à qui le bonus?

  13. Saliou

    La presse mondiale en parle en science po les blancs sont nombreux.