Annonces
Annonces
» » » » » Mamadou Goumbala: « Macky Sall, pour garder le...

Mamadou Goumbala: « Macky Sall, pour garder le pouvoir, est capable de chevaucher sur des cadavres et… »

  • Khalil Kamara Khalil Kamara

« Nous exigeons l’envoi d’une délégation spéciale pour arrêter l’hémorragie financière à la mairie de Dakar!« , pouvait-on lire dans le communiqué du Mouvement national des élèves et étudiants républicains (Meer). Ces derniers, accusaient Bamba Fall et Cie de détournement de 25 millions dans les caisses de la mairie de Dakar. Interpellé sur la question par la Tfm, Mamadou Goumbala de confier son inquiétude face à ces accusations et sur l’avenir de Khalifa Sall.

Selon le membre du Grand parti de Malick Gackou, ces accusations sont à prendre « très au sérieux« . Il s’explique: « un mouvement pro-gouvernemental a lancé un ballon de sonde pour demander au gouvernement de mettre Dakar sous délégation spéciale. Depuis 2009 jusqu’à maintenant, c’est la première fois qu’ils prononcent ce mot après les trois (3) défaites successives que Khalifa Sall leur a infligées. Ils ont triché récemment pour s’emparer des sept (7) députés de la région (de Dakar)« .

Il poursuit: « Ils sont vraiment passés en force et la prochaine fois, ce n’est pas sûr qu’ils gagnent les élections municipales qui auront lieu après la présidentielle de 2019. Donc, ils sont capables de mettre Dakar sous tutelle par une délégation spéciale. L’amendement Moussa Sy avait mis sous tutelles toutes les municipalités du Sénégal, après l’élection de Wade. Macky Sall, pour garder le pouvoir jusqu’en 2024, est capable de chevaucher sur des cadavres et de prendre toutes les mesures les plus scélérates possibles« .

Annonces
Annonces

9 commentaires

  • A+T+D
    22/10/2017 12:10

    no macky to a decu Khalifa bi ngaye torokhal c est pas tw j espere mais n oubli pas k sa va etre difficile pour tw un jour wait and see

  • Faye Bretagne
    22/10/2017 15:07

    Donc nous sommes prêts à mourir il vas croiser le fer il sera le 1er président qui sera en prison

  • babacar+diatta
    22/10/2017 16:05

    il est tout sauf président il ma déçu

  • babacar+diatta
    22/10/2017 16:09

    ns somme pas prêt à mourrire bs somme déjà mort

  • Diallo
    22/10/2017 20:19

    Un incapable complexe et neo colonise le seul president du monde a avoir classe son pays parmis les plus pauvre du monde. Il nous faut apres une commission d’enquete independante sur notre petrole et gaz.

  • Le Citoyen Senegalais
    22/10/2017 22:04

    Goumbala est un poltron gueulard. Je l’ai une fois croisé on a échangé violemment sur une question ou il avait tort mais il a fui comme un lapin.

  • diop
    23/10/2017 01:27

    merde wayyyy macky va vous battre au 1 er toue en 2019.

  • toufa
    23/10/2017 10:17

    daguay doule goumbala khana pro khaf wala daladone diokh si alale lou sathiegui

  • Iso
    23/10/2017 10:20

    Macky Sall va tricher pour gagner Dakar ces propos ne tiennent a rien du tout se Goumbala a un règlement de compte politique avec sont ex laeder les Senegalais ce sont inscritent a hauteur de 53% et ont renouveler leur confiance a Macky Sall avec une forte majorité a l’Assemble National

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces