Publicité

Malick Noël Seck et Francophonie: «Pourquoi empêche-t-on nous de marcher et de parler?»

Les initiateurs du contre sommet de la Francophonie ne sont pas au bout de leur peine. Ils ont été tous rudoyés voire foudroyés, ce matin à l’entame de leur colloque par les gendarmes. Même les interviews calées avec les journalistes n’ont pu arriver à terme.

Parce que, le commandant Sané, maître des opérations, qui dit recevoir des ordres, n’a pas voulu laisser personne traîner et à l’intérieur et à l’extérieur des locaux.

Publicité

«Une décision anti-démocratique», juge Malick Noël Seck, coordonnateur du Front du contre sommet de la Francophonie.

«C’est une honte pour le Sénégal. Nous avons des idées à faire valoir. Si jamais le pouvoir est solide dans ses bottes par rapport à ses arguments pour l’organisation de la Francophonie, qu’il nous laisse dire ce que nous avons à dire. Pourquoi empêche-t-on nous de marcher et de parler?», s’interroge Malick Noël Seck.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. wassin

    Noel khamoul boppame. beugue siiwe té tékiwoul touss. khana ce louffoque ne regarde pas ce que nous pensons de lui. mais comme que au senegal la presse est en mal d’infos crédibles c’est normal que des singes comme Noel fassent l’actualité. c’est tout simplement triste. toute la presse privée sénégalaise et nos nullards d’architectes avaient predit l’echec de ce sommet. au finish ils ont tous menti. fénn rék


  2. omar diop

    mbok senegalaiyi kham lene gane gou gnieuw thi deuk dina khol loumu yobalai ndimbalilene maky bsmu ligeye rewmi nguir yala kugnu tere dokh tamite pour gniar gnieti fane kesela anlene nak seni sago tey mogne lu meti yagoule te maky terangant rewmi la beug te mony sunu ndiarigne nioune senegalaiyi aye way tey lene te ba maky mu ligey nguir yala aaaaaaaaa


Laisser un commentaire