PUBLICITÉ

Vidéo – Saint-Louis : Agacé par la police, Sonko s’en prend à Macky Sall

Harcelé par la police, Ousmane Sonko s’en prend à Macky Sall, le taxant d’avoir  instigué son difficile week-end passé à Saint-Louis.

Pas un pas de Sonko sans la police

A Saint-Louis,ce week-end, la police a marché sur les plates bandes de Ousmane Sonko. Qui n’a pas bien aimé ce harcèlement qui ne dit pas son nom. Et cette « fragilisation des forces de l’ordre », il l’impute au Président Sall.

Sonko accuse Macky Sall

Pour Ousmane Sonko, « Macky Sall perd son temps. Il l’a fait  le 31 décembre ça échoué. Il ne peut pas nous empêcher de faire notre tournée et nous exprimer devant les Sénégalais, de passer notre message.

Les forces de l’ordre averties

« Si lui, il n’a plus de messages à donner, il n’en a jamais eu d’ailleurs, il ne peut pas nous empêcher de communiquer avec les Sénégalais. Ni sa police, ni sa gendarmerie, encore moins les renseignements généraux, personne ne peut nous empêcher de communiquer ».

Les faits à Saint-Louis

A rappeler que Ousmane Sanko, empêché de tenir une rencontre sur une place publique dans la vieille ville, a été expulsé  de la salle où il tenait une conférence par la police. La même qui a voulu interrompre son  interview, au sortir de la salle, sur la Berge. Suscitant ainsi sa colère.

Macky Sall Ousmane Sonko
whatsapp 249
Annonces

(39) commentaires

Serigne Ngom

petit president

Fall

ou est la démocratie??? les citoyens n’ont plus droit à marcher et parler à leur compatriote triste Sénégal!!!!

I S

honte le senegal

Moctar

Personne ne comprend les agissements de ce pouvoir,la liberté d’aller et venir est inscrit dans la constitution,le pays n’appartient à personne ne vous en déplaise;il faut laisser gens manifester leurs humeurs.Jamais depuis l’indépendance on a vu une situation politique de ce genre.

Moctar

Personne ne comprend les agissements de ce pouvoir,la liberté d’aller et venir est inscrit dans la constitution,le pays n’appartient à personne ne vous en déplaise;il faut laisser gens manifester leurs humeurs.Jamais depuis l’indépendance on a vu une situation politique de ce genre.

Hamidou Ba

macky est le plus médiocre de l’histoire du Sénégal un cancre ivrognes de toute façon regardée bien son visage ce la montre bien qu’il est malhonnête ingrat mais on attend après sont mandats il finira ça vie en prison inchallah !!!

Teuss

Macky SALL n’a pas ton temps et tu le sais très bien. On ne peut pas installer un pays dans unes campagne électorale permanente. Il faut s’atteler au travail pour avancer. Mais une seule personne aidée de sénégalais malhonnêtes veulent saper les fondements de la République c’est inadmissible. A chaque fois que tu rencontre des écervelés ce sont des diffamations, des manipulations des contrevérités.

    Joao Mendes

    vous ont dirait que macky il vous donnera de l’argent le jour que tu seras malade il sera jamais là pour toi

    Boynar

    De grâce arrêtez d,insultez les millions de Sénégalais qui sont contre la politique de Macky Sall. Les fonctionnaires qui martirisent les opposants ne rendent pas service au Président Sall. Au contraire. Ils ne font que renforcer l, opposition. Pourquoi interdire une réunion publique à un opposant arrivé 3e à la dernière élection présidentielle ?

    Ann

    voici 1otr idio. sonko fait des visite d proximité pour remercier ses électeurs

    Patriot99

    T es vraiment un connard comme les personnes qui tendent leurs mains sales à ce connard réveille toi pauvre con .

Deugg Rek

Macky SALL n’a pas ton temps et tu le sais très bien. On ne peut pas installer un pays dans unes campagne électorale permanente. Il faut s’atteler au travail pour avancer. Mais une seule personne aidée de sénégalais malhonnêtes veulent saper les fondements de la République c’est inadmissible. A chaque fois que tu rencontre des écervelés ce sont des diffamations, des manipulations des contrevérités.

Ousmane Sarr

Salam ya certains comportements indignes dans un état de droit je rappelle à tout le monde que la police et la gendarmerie sont nationales revisitons le petit Robert pour mieux cerner leur rôle

Oumar Tidiane Seck

Eh oui rien de ce k fait ce regime ne doit etonner les senegalais

Sam Le Pirate

🇸🇳 Pendant ce temps celui qui reellement merite de subir les assauts de la police ce pavane librement dans Dakar et ses enviróns, a savoir le gros voleur et frangin du sous_prefet de France Aliou Sall. 😎

Bakbak 78200

si le bon dieu éclaire ta vie personne ne peut l’éteindre. et macky sall ne veut pas passer son temps à faire de la politique et le président qui a développé le Sénégal et vive macky sall et vive le Sénégal

Bakbak 78200

sonko menteur et vaut rien et macky sall n’est pas ton égal et ferme ta gueule

    Joao Mendes

    ta un bouffon toi réfléchi bien c’est macky qui te ramène à l’hôpital le jour que tu seras malade vous êtes des moutons

Bakbak 78200

vaut rien sonko menteur jamais de la vie tu dirigeras le Sénégal et tu es trop jeune pour dirigeras le Sénégal et ya rien dans ta tête

Cheikh Tidiane Diene

macky n a rien avoir de ce qui t arrive tout le monde maintenant sait que tu lui en veux à mort mais tu te fatigues pour rien les sénégalais savent que tu es le roi des menteurs d Afrique tu ne seras jamais président du senegal les sénégalais ne veulent pas être dirigé par un mythomane et irresponsable

    Ann

    Bro personne n peut rien contre la volonté divine ouvrez grand tes yeux tu sera q il est bien sur la bonne voix donc seul les idiots com toi croi au mot jamais c’est pour qoi vous n’atteingnez pa vos objectif mais Sonko va l’atteindre car il croit en lui même é il croit bien en Allah ce qui est tout a fait l’opposé d ton fumier d président qui a fini d vendre tout nos bien à la France

Mamoudou Guisse

sonko tu fait trop de bruit arrête ton campagne ce comme
tu ne pas du travail si vous êtes
confiance attend jusqu’à élections présidentiel

    Kaoussou Diémé

    voilà un énergumène qui ne comprendra jamais. dommage.

Falloudia Ka

bravo mr ke président ousmane sonko

Babou Kebe

worna yalla bou Sénégal gnaké sonko Sénégal dotoul bakh ba ila yowmi dini

The Brain

japprecie ton courage, et ta determination.
vous les envoyes special de letat qui pensent que vous pouvez arreter ou relentit la maree verte. vous vous trompez lourdement
Sonko est le seul politicien credible au senegal
foutez lui la paix
Vive Sonko

Kaoussou Diémé

Tout comme les prophètes, Sonko edtne

Kaoussou Diémé

Tout comme les prophètes, SONKO est né pour sauver le Sénégal et l’Afrique. un prophète n’a jamais peur. Il est guidé par une FORCE DIVINE. Même ses adversaires politiques éprouvent en leur fort intérieur malgré eux, Admiration. Affection et Estime. Ils n’y peuvent rien car la volonté de Dieu. Merci.

Aiicha Fall

Le puissant Mara m’a aidé a reprendre mon mari, enfin je vis avec ma famille
Et ma stérilité déclarée, c’est en de bonne voie.
Mara0022960.401523
Il vous aidera aussi au besoin

Kaoussou Diémé

Même dans les pires dictatures qui survivent difficilement dans quelques rares coins de l’Afrique, on a cessé d’harceler l’Homme tout court, en plus raison un grand, extraordinaire et émérite politique. Malheureusement que les farces partout dans le monde ne sont que de courte durée. Merci Allah de nous avoir donné comme cadeau divin, un Homme appelé Ousmane SONKO.

Kaoussou Diémé

Yaya Jammeh est meilleur que beaucoup de Présidents de l’Afrique de l’ouest qui l’ont combattus par haine et jalousie de ses performances démocratiques et de protection de l’environnement. Beaucoup de Présidents trichent son engagement dans la lutte pour la propreté de nos pays. Vive Yaya Jammeh, tu es un modèle pour les présidents qui appliquent tes idées.

Sarakolew2F Pro

Ce regime ne partira pas par les urnes. Macky ne croit pas au jeu democratique.

Cheikh Ba

macky sall foutre nous le camp s’il vous plait

Kouady

Ce spit disant président perd son temps car les menaces ne nous ferons pas reculer

Alou

Publier un commentaire

Alioune Toure

C,est déplorable dans une democratie

Beug+Sama+Rew

Il avait signalé durant le parrainage à ziguinchor et Aly ngouille l’a traité de vouloir se victimiser et voilà qu’ils le refont et on dit de lui qu’il a perdu son sang froid Macky tout politicien a le droit de parler à son peuple

Ass

On ne peut arrêter la mer avec ses bras. Courage

Mm Joop

Hamidou ba yoow kou kaat sa ndeye ngaa ivrogne nii saa baay laay méél sou améé kouy déém prison saa baay laay doon

Publier un commentaire