Feuss Net : Sonko, Thione, Diack et Adiara, les noms en justice (Senego TV)

Feuss Net vit en partie au rythme de la justice. Avec les affaires Lamine Diack et fils, et Thione Seck. Ousmane Sonko lui, se débattait entre les forces de l’ordre pour porter haut sa voix.

La police aux trousses de Sonko

Ousmane Sonko s’en prend à Macky Sall, le taxant d’avoir instigué son difficile week-end passé à Saint-Louis. Où le leader de Pastef a été harcelé par les forces de l’ordre qui ont fait fi de la légendaire Téranga de cette capitale de l’élégance et du bon goût sénégalais.

Les Diack jugés à Paris

Lamine Diack sera jugé, ce lundi, au tribunal de Paris avec son fils et quatre acteurs présumés d’un système de corruption voué à protéger des athlètes russes dopés. Et World Athletics réclame 16 milliards FCfa à Diack père et Cie.

Les faux billets ancrent Thione au tribunal

Dans l’affaire des faux billets de banque, la Cour d’appel de Dakar a, ce lundi, infirmé la première décision et Thione Seck sera jugé…

Une fausse gendarmette interpellée

Une fausse gendarmette a été cravatée. Cueillie à Pire, Adiara Ndiaye ferrait ses victimes en contrepartie de rapports sexuels. Regardez cette vidéo pour voir ses proies retomber au sol après une ascension au 7e ciel. La chute est vertigineuse.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire