Mali : Rfi et France 24 suspendus définitivement

Les chaines françaises RFI et France 24, interdites de diffusion au Mali depuis le 17 mars, ont été définitivement suspendues dans le pays.

« L’autorisation d’établissement et d’exploitation du service de Radio France Internationale, RFI, au Mali, accordée à France Médias Monde par la Convention n°055/HAC-MALI/2018 du 11 juin 2018 est définitivement retirée », rapporte un document du Haute autorité de la communication (Hac).

Selon le magistrat Fodié Touré, président du Haute autorité de la communication (Hac), ces chaines françaises sont définitivement retirées des bouquets de tous les distributeurs de programmes audiovisuels et des plateformes et site des organes de médias en ligne et des opérateurs de téléphonie mobile.

« La Haute autorité de la communication, les distributeurs de programmes audiovisuels, les diffuseurs publics et privés, les sociétés de téléphonie mobile, les organes de médias en ligne et tous autres services techniques de l’État sont chargés chacun en ce qui le concerne de l’exécution de la présente Décision », lit-on dans ce document.

1 COMMENTAIRE
  • Mbacké

    NDIT DAKOY MAT. VIVE le mali. La décision de Macky lui concerne.

Publiez un commentaire