Mali: le gouvernement suspend la diffusion d’une chaîne française après une…
Mali, l es autorités ont décidé de suspendre la chaîne française d’information LCI pendant deux mois après, selon elle, « des fausses accusations » d’un consultant contre l’armée malienne et ses alliés russes.
« Les services de la télévision LCI sont retirés des bouquets de tous les distributeurs de services de radiodiffusion sonore ou télévisuelle autorisés au Mali pour une période de deux mois » à compter du 23 août 2024, a indiqué samedi la haute autorité de la communication (HAC) malienne.
Vous savez depuis les nuits du temps Mali ne pas un pays complexe, vous qui la pour défendre l’intérêt occidentaux dans Notre pays, regardez plusieurs jeunes sénégalais entrain de mourir dans la merre, même les reourse du Sénégal ne partent pas au sénégalais.
Toujours France jusqu’à quand, Les Russes et autres sont là
Vive la démocratie vives des élections libres transparentes et crédibles.
On ne peut pas bâillonner un peuple éternellement.
L’Afrique a besoin d’Institutions fortes mais pas de dictature qui s ‘accroche au pouvoir. Est ce que depuis l’arrivée des putschistes les maliens sont plus en sécurité. A Bamako il n y a plus d électricité qui est rationnée .Il faut retourner aux peuples du Sahel leur souveraineté. Tous ces gouvernements militaires doivent organiser des élections libres transparentes et rester dans leurs casernes. Vives les peuples du Mali du Burkina du Niger du Tchad et de la Guinée.
Il faut prendre les chaines Russe divorcer avec les chaines francais a vie c est mieux tous les maliens vivants en france ou au mali chacun retourne chez lui quand on accuse un pays derriere tout ça je pense il faut devorcer c est mieux des Bla blas
Dans les casernes vous êtes ridicule les militaires
ça par contre c’est une bonne nouvelle, c’est toutes les chaines françaises qu’ils doivent suspendre. A quoi bon sérieusement.
Bientôt ces militaires n’auront plus rien à suspendre et finiront à se suspendre eux-mêmes.
Le ridicule ne peut pas tuer comme on dit.