Régulation des Médias : Maïmouna Ndour Faye convoque une conférence de presse ce mercredi…
Après la publication de la liste provisoire des médias conformes aux lois, la directrice de 7TV, Maïmouna Ndour Faye, a convoqué une conférence de presse dans les locaux de 7TV ce mercredi.
Rappelons qu’après la publication de cette liste, le Conseil des diffuseurs et éditeurs de presse du Sénégal (CDEPS) s’est insurgé contre cette mesure, la qualifiant d’unilatérale.
Lors de cette rencontre, Maïmouna Ndour Faye a déclaré qu’il n’appartenait pas au ministre de décider « de la légalité ou non d’un média » au Sénégal, tout en se désolant d’une « tentative de liquidation de la presse privée » par le gouvernement sénégalais.
En toute démocratie, les Sénégalais vous ont accordé leur confiance pour redresser ce pays .
Pour vous mettre au pouvoir, des Sénégalais se sont sacrifiés jusqu’à la mort…. face au machiavélique Macky et ses affidés.
Si l’Eat faibli face à ces énergumènes, opportunistes, suceurs de sang du peuple, qui ne se battent que pour leur propre intérêt, sinon ils allaient être du côté peuple quand Macky et son pouvoir massacraient des jeunes et honnêtes citoyens.
Au contraire, ils ont encouragé ou étaient même complices , ils payeront tôt ou tard car ce sont des êtres maléfiques , vous recevrez votre part de supplices pour avoir extrêmement mal agit envers une population qui aspirait seulement au changement.
Ne soyez pas faible , mais soyez fort, non à l’injustice, l’impunité, l’insécurité…
Dictature rampante
Allez régulariser c’est mieux le temps est précieux vous ne pouvez pas manipuler les sénégalais qui sont en avance sur vous
les médias corrompus et mensongers ,vous nous embêtez , pourquoi ne pas régulariser au lieu de rester là faire des conférences
Va régulariser c mieux de nous tinpannisier les choses ont changé
Laudateurs ndoungourous et plumitis de l ancien régime ou est passé votre slogan force restera à la loi pour justifier les meutres tortures rafles de ce même régime.?
A vous de subir les rigueurs de la loi.
Il faudra dire aux sénégalais.comment tu as fait pour créer 7tv.
Force restera à la loi comme vous le disiez de 2021 à 2024.
SONKO PAS TOUCHE A LA LIBERTÉ DE LA PRESSE ! NON A LA CENSURE ! OUI A LA DÉMOCRATIE ! R.E.S.I.S.T.A.N.C.E
Leurs vrais visage se dévoile🤷🏽♂️ : des politiciens déguisés en journalistes 😂😂😂
Qu’elle cherche à être reconnue que de se plaindre dites lui Samm Sa Kaddu doit lui servir de leçon
Fi ngua nekone kou beugua wakh lou gniaw wala lou bone thi sonko ngua inviteko fater khadioufi
Vraiment, du n importe quoi avec l etat pastefien
Les choses ont vraiment changé 👏👏👏
En mal !
Mais toi Badou tu es méchant
Badou n’est pas méchant c’est tout simplement un BATARD. ne d’une famille de prostitution
Conforme toi c’est mieux au lieu de faire chier le monde, tu n’as aucun pouvoir pour te permettre de menacer les gens. Reste tranquille
Le peuple vous chassera la crotte au cul d’ici peu !
le media mercenaire c’est walfadri, vous l’avez utilisé pour brûler le pays et prendre le pouvoir, vous êtes mal placés pour parler de mercenaires car les votres sont partout., Yoo-Yoor ce torchon de journal.
C’est une farce, comment le gouvernement peut écarter des médias reconnus et qui existent depuis des années sous prétexte qu’ils ne sont pas en règle. C’est une vraie méchanceté, je me demande pourquoi les pastefiens sont aussi méchants et rancuniers.
Tu ne sais même pas ce tu racontes
Ne pas être en règle est un prétexte bayiill sen xel yi ngene di fowe
Pastef c définition de têtu,we are the definition of stubborn
Gouvernement incompétent et dictateur tounou ndeyou ousmane sonko lii yeup momla mais il finira mal
Reste tranquille les choses ont changé
Ah bon ben on va vous forcer à respecter la liberté de la presse 🐑 de DICTATURE !
Des « fonctionnaires » nantis en gros 4×4 payés par l’état où des businessman qui vous dictent vos chemins. On loin de l’ancien « journaliste Tintin et Milou » qui faisaient le tour du monde sans être millionnaires.😂🤣