La Présidentielle de 2019 se joue dans divers terrains et pour ce qui est de l’avant-campagne, Madické Niang peut se targuer d’avoir enregistré deux victoires face au plus grand rival, le Benno Bokk Yakaar.
La Coalition Madické 2019 est sur tous les fronts et se veut challenger véritable du régime en place. En débutant sa bataille pour l’accession du fauteuil présidentiel, ladite coalition a tenu à marquer le pas. D’abord, il a été question de passage sur les antennes de la RTS1.
En effet, l’ordre de passage comme voulu par le BBY en la personne de Mimi Touré, n’a pas été chose acquise et pour cause, la coalition Madické 2019 va être la première à se prononcer sur la chaîne nationale. Le tirage a été en leur faveur, une première victoire.
La seconde bonne nouvelle pour les partisans de Madické Niang est que la décision rendue par les autorités locales de Mbacké est en leur faveur : le BBY et Madické Niang voulaient tenir dans le même lieu, le boulevard Ndayane à Mbacké, leur première sortie dans le cadre de la campagne.
A travers ces deux victoires avant l’heure, la coalition dirigée par Madické Niang compte s’inscrire dans la continuité et évincer le BBY, au soir du 24 février 2019.
Madické est un homme pondéré et consensuel.Il sera difficile de l’atteindre autrement que par l’invective et la grossièreté. Mais cela c’est une autre histoire. Est libre de rester assujéti qui veut. Madické ne l’a jamais été, on ne peut lui en vouloir pour ça.
Vadoremi
vraiment vs ne raconter que des histoires
C’est vrai qu’il sera le premier à nous saouler avec des propos démagogues et mensongers qu’il manie à merveille ce traite de Wade . Sa trahison va l’enfoncer de plus en plus !
S’il dépasse les 3% , c’est déjà une victoire pour lui… mais de là à gagner les élections..faut arrêter de prendre les rêves pour des réalités .
Mr 3% ferait mieux de demander pardon à son maître !
en tout cas cela prouve ce pouvoir est veritablement dèmocrate.tout le dèroulè du processus electoral,les infos sur les bureaux,centres de vote,des cartes d èlecteurs ,tout est correct et transparent donc bravo au ministre de l interieur
boulevard ndouyen book
Imbéciles de journalistes vous ne savez même pas analyser. Depuis USA ?? on veut lire information vous nous proposez des commérages.
Quel con !!? Où est l’intérêt dans tout ça ?
Ce n’est pas le fait qui passe le premier qui est important, le contenu du programme du candidat est plus important