Présidentielle 2019 : Madické Niang voit ses rangs s’agrandir à Grand-Yoff

Dans le cadre d’un point de presse tenu à Grand-Yoff, dans la matinée de ce vendredi 28 décembre 2018, le Mouvement pour l’Émergence de la République et de la Citoyenneté (MERCI) établie dans cette commune hautement politique, a informé de son ralliement à la coalition Madické 2019 pour la présidentielle de février.

Le Mouvement pour l’Émergence de la République et de la Citoyenneté (MERCI), à la tête duquel le nommé Babacar BA, a décidé dans l’unanimité de soutenir la candidature de Me Madické Niang pour la présidentielle de 2019.

Le mouvement MERCI composé d’enseignants et de toutes les autres couches de la société a d’abord comme credo, « participer massivement à la mise en place d’une politique sociale mais aussi d’emploi pour les jeunes ».

A cet effet,  rien ne serait être plus sérieux et plus judicieux que de porter la candidature « d’un homme capable, parce qu’ayant les compétences requises pour conduire le Sénégal vers les véritables rampes de l’émergence ». 

Ainsi, pour les désormais alliés de Madické Niang, après avoir vivement remercié la dame Ndeye Selbé Linguère Diouf, membre de la coalition Madické 2019 et présidente du parti Génération Positive Taxawu Sénégal (GP/TS) (qui aurait positivement facilité leur adhésion à la coalition  Madické2019), l’objectif reste fondamentalement l’élection de leur candidat au soir du 24 février 2019.

 

 

2 COMMENTAIRES
  • Cheikh Sadibou Seye

    Ma vient Niangal amuse la galerie politique

  • Mactar THIONE

    Bravo madicke mais si d’autre personnalité rejoins le Macky rekkk aussi il faut applaudir c ça la démocratie chacun va ou il pense que c meilleur pour lui et pour le Sénégal maïs in chaa Allah l’émergence rekkk avec 70% au 24 février macky

Publiez un commentaire