Publicité

Macky Sall veut à tout prix continuer à dialoguer avec l'opposition...

Dialoguer à tout prix avec l’opposition reste le nouveau credo du régime de Macky Sall.  Et cet engagement vers la décrispation de l’espace politique a été réaffirmé par le ministre de l’Intérieur.

Aly Ngouille Ndiaye, a fait un clin d’œil aux libéraux du Pds et alliés  et aux partisans de Khalifa Sall regroupés dans Manko taxawu senegaal, qui ont d’emblée déchiré l’offre de dialogue politique du président Macky Sall.

Publicité

Et le ministre de l’Intérieur ne démord pas de l’idée de son mentor, Macky Sall,  de  les amener tous autour de la table des négociations. En prenant en compte «leurs préoccupations».

Au total, le nouvel animateur du dialogue politique, qui s’exprimait à Saly mardi en marge de l’exercice de simulation d’une attaque terroriste, compte travailler avec toute la classe politique «pour lever toutes les équivoques».
« Nous n’étions pas en guerre. Nous venons de sortir d’élections. C’étaient des élections tout simplement », leur a t-il lancé tout de go.

Publicité

Comprendra qui pourra!

Dans le même thême

4 commentaires

  1. weuz

    un démocrate et soucieux que toute la classe politique et les forces vives de la Nation se doivent de s’asseoir autour d’une table pour dialoguer pour des perspectives de lendemain meilleure pour ce Pays c’est la seule cause de l’insistance du Président MACKY SALL un Pays ne peut émerger sans le dialogue et la participation de tous ses fils


  2. Alioulom

    Decroix a deja pose les bases a travers un bel article. Mr le President et Mr ngouille ndiaye regardez du cote de l’article. Il faut une personnalite consensuelle pas ton ministre qui est deja dans un camp….


Laisser un commentaire