Publicité

Macky Sall tance Thiat et Kilifeu : "Ce n’est pas par des insultes à l’endroit du Chef de l’Etat que..."

Macky Sall a présidé la conférence internationale sur l’émergence en Afrique, ce jeudi au Cicad. À cette occasion, le chef de l’Etat a saisi cette opportunité pour répondre aux rappeurs qui lui ont dédié le morceau « Saï Saï au cœur ».

« Il faut avoir une jeunesse bien formée, mais pas une jeunesse qui passe tout son temps à insulter. Insulter le Chef de l’Etat, ce n’est pas de cette façon qu’on va atteindre l’émergence. Nous avons besoin d’une jeunesse qui s’implique dans la production, pour créer de la richesse et de la valeur ajoutée », a déclaré le Président Sall qui semble avoir bien écouté le fameux single de Thiat et Kilifeu. 

Publicité

Continuant son discours, il précise : « ce n’est pas par des insultes à l’endroit du Chef de l’Etat que l’Afrique peut se développer », a-t-il lancé selon nos confrères de Actunet. 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

22 commentaires

  1. Sincèrement tu blague wolahi. Tu devrais plus tôt dire ke ce n’est pas par des présidents corrompus qui sont sous la tutelle de la France qu’on atteindra l’émergence. Réfléchis un peu Mr le president


  2. Ce n’est pas avec des présidents qui ne tiennent pas parole qu’on va atteindre l’émergence en Afrique Ce n’est pas avec des présidents marionnettes qui représentent la France en Afrique qu’on va atteindre l’émergence.


  3. Ce n’est pas aussi avec un président de la république qui ne tient pas parole qu’on va atteindre l’émergence. Il nous des présidents bien formés des présidents patriotes et non des représentants de la France en Afrique.


  4. Wakh Bou bonne deukouleu faa mou dieumeu mais plus tôt fimou diougué laa thiossanoo c seulement les sai sai qui reconnaissent les sai sai Sénégal moo nekh rien ne marche mais tout le monde reçoit des financements donc y’a pas de farr farrloo vive le Sénégal vive la démocratie ambas les dorkhattes tapis dans l’ombre de la population


Laisser un commentaire