Macky Sall a accordé une interview à l’hebdomadaire Jeune Afrique. Le chef de l’État a répondu à toutes les questions de nos confrères, avec un savant mélange de diplomatie, de piques discrètes et de détermination.
« Bilan à mi-mandat, Constitution, Abdoulaye et Karim Wade, famille, sommet de l’OIF, Ebola … « , Sall dit tout dans le prochain numéro de JA à paraître le dimanche le 12 octobre 2014.
Dans cet entretien choc, il lâche: « Mon principal adversaire, ce n’est pas Wade et consorts, ce sont les inégalités sociales ».
begue na thi macki un vre president
se nullart de président mit à la téte du senegal par des occidentaux ne connais rien qu,est qu,il à fait jusqua present rien , le yoone yokouté , la rupture , les inégalites , qu,il dit ,c est le contraire MACKY na rien changé au senegal , son seul progé , donc il à réaliser est le siége de la francophonie , donc on ignore importence de cette francophone , qui ne va rien changé au sénegal , ils veullent se rattrapaient ,parsque la langue la plus parler au monde est langlais point , moi je ne comprent pas quel est l,utilité de se sommets , laiser la jeunesses avansaient , mais les retarder , vous verez de quoi je parle ,cette sommet ne va rien changer pour la jeunesse francophone ,
vive Macky
Bat les inégalités monsieur le président , et vous aurez 66% des voix plus la mienne
ki guemoul limou wakh da ragal rimka poubè bi premier presidend blanc
ta rien compris tu vois que de l’argent
C’est faux tu mens qu’es ce que tu as fait pour les démunis
bla bla