PUBLICITÉ

« Macky Sall ne veut pas renégocier les contrats à cause d’un 3e mandat »

La plateforme « Aar Li Nu Bokk » a tenu  une manifestation ce vendredi 13 septembre 2019. Barthélémy Dias, présent à l’occasion,  a dénoncé un bradage des ressources naturelles du Sénégal par Macky Sall. Ce dernier qu’il accuse d’œuvrer en catimini pour un troisième mandat. 

Bradage des ressources

Barthélémy Dias demande au peuple Sénégalais de poursuivre la lutte pour arrêter le « bradage » des ressources naturelles du Sénégal. Il exige du président Macky Sall qu’il renégocie les contrats pétroliers et gaziers .

Troisième mandat

Selon lui, Macky Sall ne veut pas renégocier  les contrats pétroliers parce qu’il veut briguer un troisième mandat.  En ce sens, il demande l’élargissement de la plateforme Aar Li Nu Bokk a d’autres formes de lutte.

Enjeux financiers

Pour montrer les enjeux financiers des ressources naturelles du Sénégal, le maire de Mermoz Sacré-Cœur déclare fait état de 10 puits  de pétroles et gaz.  « Et les 6000 milliards qui suscitent polémique représentent seulement que deux (2) puits ». 

Regardez !

Macky Sall
whatsapp 146
Annonces

(12) commentaires

Baye

Ndeysan c est honteux des gens qui sont dans la rue que y entre et le peuple senegalais connaisse vos methode vous imposet pour existe c est averant

Issa Ba

Le Sénégal mérite d’avoir des dirigeants et non des dirigeables comme Macky et sa bande d’incapables.

Ndiouga Ndoye

Le peuple ne suivra pas des dealers politiques comme vous

Ndiouga Ndoye

Devoile ton agenda cache

Sarakolew2F Pro

Ce n’est plus une question d’opposition le peuple doit se reveiller et faire partir ce regime. Et pour cela il nous faut notre revolution face a ces incapables.

Alioune Toure

Il a intérêt à ne pas songer à un troisième mandat car ce serait catastrophique pour la réputation paisible de notre pays mais également pour lui sa famille et tout son entourage.
D’ailleurs lui et le président. Ouattara ont été avertis par. Mr . Macron:que dans un tel cas,ils seront les propres responsables.
Le peuple l,attend de pieds fermes…

Diouf

C’est n’importe quoi cet article ! Je ne crois pas que Macky envisage un 3eme mandat

Alou

Moi je suis pour un 3eme mandat du president Sall

Fanta D

Peut etre qu’il ne les renegocier pas car ce n’est pas dans l’interet du pays

Truedakar

Senego recoit de l’argent pour publier des conneries comme ça

Diop

mensonge ! je crois en l’honeté de Macky

Diambar

alou tu est le rois des cons c normale

Publier un commentaire