Mac de Thiès – Tentative de suicide, le Thiantacoune Abdoulaye Diouf transféré d’urgence à l’hôpital Régional

Les menaces proférées hier par les Thiantacounes incarcérées pour un suicide collectif ont été mises à exécution par l’un d’eux, Abdoulaye Diouf. Au moment où Senego met en ligne, il est sur le chemin d’un transfert à l’hôpital régional de Thiès. Il a ingurgité de l’eau de javel, mais les gardes pénitentiaires ont été alertés avant qu’il ne boive tout le contenu de la bouteille. Leur « Diawrigne » mis sous quarantaine. 

Abdoulaye Diouf avait bien préparé son coup car une lettre qu’il tentait de faire sortir a été interceptée par les gardes, mais une autre a été retrouvée sous son oreiller. Senego en livre le contenu.

« A mes chers frères Thiantacounes, aux personnes qui me sont chères, ma mère, mes deux enfants, je vous aime fort. Je fais cela pour que justice soit rendue. Il faut que justice soit rendue », a-t-il écrit dans la note que ses camarades ont pu récupérer.

Après être transféré à l’infirmerie de la Mac de Thiès, il est évacué d’urgence à l’hôpital régional car son pronostic vital serait engagé. Leur responsable, qui fait office de « Dieuwrigne » et qui a donné l’information a été arrêté et soumis sous le feu roulant des questions.

Toutes les chambres sont en train d’être fouillée pour récupérer tout objet pouvant aider à leur dessein macabre.

 

2 COMMENTAIRES
  • Justice

    Que justice soit faite

  • charles

    IL FAUT PAS OUBLIER LES ORPHELINS,LES VEUVES DES DEUX ASSASSINES.JUSTICE OUI JUSTICE.POURQUOI AVOIR PEUR DE LA PRISON SI ON VOUS PROMET LE PARADIS?

Publiez un commentaire