PUBLICITÉ

Lutte contre le terrorisme : Un gendarme meurt à Thiès

Un gendarme sénégalais qui participait à une formation au Centre régional d’entraînement tactique de Thiès, est décédé ce vendredi 6 décembre 2019, a-t-on appris.

Malheureuse opération militaire 

Le malheureux incident est survenu lors d’une opération entre les États-Unis d’Amérique et les forces de sécurité du Sénégal.

Renforcement des capacités de l’armée en matière de terrorisme

C’est dans le cadre de programmes annuels qui visent à améliorer les capacités du Sénégal en matière de lutte contre le terrorisme et à apporter des réponses aux situations d’urgence, à renforcer la sécurité maritime et l’appui aux contributions sénégalaises aux opérations de maintien de la paix.

Senego a, en vain, tenté d’entrer en contact avec le Haut commandement de la gendarmerie pour avoir plus d’informations sur les circonstance de la mort de ce Sénégalais.

Gendarme Opération
Annonces

(5) commentaires

Glsn

au Sénégal, on connait pas le Terrorisme
laissé les gens tranquillement
on est dans un pays paix 😡😡😡😡😡

Alioune Toure

Qu,est ce que c,est le terrorisme?
Eh le terrorisme n,est lié en absolument rien avec l,islam: . Le terrorisme est une complicité de groupes de personnes avec leurs alliés pour exercer le banditisme international pour leurs intérêts personnels.
Que son âme repose en paix.

Mm Joop

Glsn et alioune touré il faut attendre que le terrorisme s’installe au Sénégal pour chercher sa signification espèce d’idiot

Adama Beye

Des betes ces deux.il faut attendre que le terrorisme sinstalle quon commence a le combattre? Heureusement des idiots de ce genre ne sont pas nombreux dans ce pays jespere?

Dialor Dia

C’est ces puissances qui sont à l’origine du terrorisme quand leurs intérêts sont menacés dans un coin moins armé.

Publier un commentaire