L’USM et le NSFCI de Matam cherchent à briller chez eux

L’USM et le NSFCI de Matam cherchent à briller chez eux

L’USM (Union sportive de Matam) et le NSFCI (Noyau sportif football club Iyane), deux équipes issues de la région de Matam et participant au championnat de Nationale 2, espèrent décrocher leur première victoire sur leur terrain propre. Jusqu’à présent, leur unique victoire a été obtenue lors de matchs disputés à l’extérieur, précise l’APS.

L’USM, bien que n’ayant qu’un seul succès à son actif depuis le début de la saison, n’a pas encore goûté à la victoire chez elle. L’équipe a notamment subi une défaite significative de 0-3 contre l’ASSUR lors de la deuxième journée. Avec seulement trois points, elle est actuellement huitième de la poule B, après avoir essuyé une lourde défaite 0-7 à l’extérieur face à Diamono de Louga. Pour le prochain défi, elle retrouvera sur sa pelouse, ce samedi, Penc de Louga, qui occupe la cinquième place avec cinq points, selon l’APS.

Quant au NSFCI, ce club se trouve également en quête d’une première victoire à domicile. Avec un bilan qui affiche une victoire loin de ses bases, une défaite et un match nul à domicile, l’équipe basée à Taïba Nguéyène est septième de sa poule avec quatre points. Pour la quatrième journée, elle se prépare à affronter, dimanche, Ndar Guedj, avant-dernier de la même poule avec un seul point.

En Nationale 1, Haayo des Agnam n’a pas encore réussi à décrocher une victoire, ne réalisant que des matchs nuls au cours des trois premiers matchs de la saison. Elle s’apprête à défier, lundi, le Jolof olympique club (JOC), leader de la poule B, lors d’un déplacement qui s’annonce ambitieux pour le club de la commune des Agnam.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *