Face à la presse, l’Union des jeunesses travaillistes libérales a tiré à boulets rouges et sur la Crei et sur le régime de Macky Sall. Cela à quelques jours du verdict du procès de Karim Wade emprisonné par laCrei.
« Cette logique d’intimidation et de musellement, ne fait que renforcer notre engagement militant, mais aussi notre volonté à nous dresser contre l’injustice et l’arbitraire », ont souligné les frères de Toussaint Manga dans leur texte liminaire.
« Personne n’acceptera qu’une juridiction hors norme, réactivée par un revanchard, avec un procureur très spécial avec ses faux experts, un président aux ordres des comploteurs, coaché par une France revancharde qui ne recule devant rien pour défendre ses entreprises qui pillent notre économie à son profit, puisse condamner un honnête citoyen, qui a commis le seul tort d’être une alternative crédible à ce régime incompétent Non, cela ne passera pas ! », ont-ils tenu à faire savoir.
Vous avez la mémoire courte quand il s'est agi de remplacer Idrissa seck votre mentor ´´n à pensé à personne d'autre que le président Macky Sall ils étaient tous là ces incompétents cela n'était pas évident à l'époque de remplacer celui qui incarnait le PDS et qui avait conduit le président wade au pouvoir .Relisez l'histoire politique du PDS vous verrez que le président Wade avait très tôt décelé chez Macky le potentiel d'un homme d'état le seul tord du président actuel c'était son charisme et son envergure qui faisaient de l'ombre au fils du président Wade heureusement pour le senegal et malheureusement pour vous l'histoire a donné raison au président Wade le président Macky est un véritable homme d'état