Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Luis Mendy prend deux ans pour pédophilie et viol sur sa niéce

Luis Mendy a été condamné à deux ans de prison ferme par le tribunal des flagrants délits. Il est poursuivi pour viol et pédophilie sur sa nièce. Pourtant le mis en cause a complètement nié les faits. « Je ne l’ai pas touchée. J’étais venu la chercher pour lui demander de m’appeler Meissa. J’ai trouvé qu’elle s’est endormie et je suis parti « , déclare t-il devant la barre.

Mais la maman de la victime dégage en touche ces propos.  » Quand ma fille m’a réveillée, je lui ai demandé ce qui se passe. Elle m’a dit que c’est Louis qui était en train de la doigter. C’est en ce moment que je lui ai dit qu’il m’a fait du tort. Pourquoi réveiller ma fille à cette heure de la nuit? Je lui ai dit si tu as besoin des rapports sexuels, laisse la fillette et viens vers moi « .

Publicité

Les faits remontent au début du mois d’août à Yeumbeul, Luis Mendy est accusé d’avoir doigté sa nièce qui était en train de dormir. C’est après que la fille s’est confiée à sa maman, conduite à l’hôpital, la dame obtient un certificat médical, qui atteste d’une béance hyménale ancienne. Soumis aux interrogations par les policiers, Luis Mendy a reconnu les faits, mais affirme qu’il ne l’a pas pénétrée. Il a été influencé par satan.

Le Procureur avait requis une peine de 10 ans pour viol et 5 ans pour pédophilie, mais en fin le juge l’a condamné à deux ans.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire