apsfd-senegal
Dentsu-Bal

Louga: Moussa Sow s’en prend à Moustapha Diop et prévient le Président Sall de ses « agissements »…

Louga: Moussa Sow s’en prend à Moustapha Diop et prévient le Président Sall de ses « agissements »…

C’est un Moussa Sow très remonté contre les agissements de Moustapha Diop qui a fait face à la presse, ce mardi 30 août. L’apériste de Louga, non moins membre du CESE s’en est pris au ministre-maire qu’il accuse de faire cavalier seul et de les avoir, tout bonnement écarté des activités à Louga.

Démarche « cavalière »…

« La démarche cavalière de Moustapha Diop risque de nous conduire vers des lendemains incertains…« , a déploré Moussa Sow. Le responsable politique de « première heure » de l’Apr dans le département de Louga dénonce une démarche « cavalière, voire solitaire » de Moustapha Diop.

Ainsi, après avoir félicité le Président Macky Sall « pour ses nombreuses réalisations en faveur de nos populations« , il interpelle ce dernier.

Snobant les apéristes…

« Au niveau de notre département, on a failli perdre les dernières élections législatives à cause de la démarche solitaire de notre Coordonnateur Moustapha Diop. Il convoque des rencontres sans informer personne, sinon ceux qui l’obéissent au doigt et à l’œil. Il tient des rencontres en snobant les apéristes authentiques Aujourd’hui, le parti présidentiel et sa Coalition Benno Bokk Yakaar sont en eaux troubles« , prévient le membre du Conseil Economique, Social et Environnemental.

A la perte de la Coalition…

« Ceux qui étaient là depuis la période des vaches maigres sont laissés en rade. Lors des dernières élections législatives, ce sont les Communes rurales du département de Louga qui ont, pourtant, fait le travail car, Louga Commune avait presque échappé à BBY. Raison pour laquelle, d’ailleurs je me pose souvent ces questions : Moustapha Diop travaille-t-il à la perte de l’APR et sa Coalition ? Roule-t-il pour l’opposition ? Et tout le laisse croire. J’interpelle le Président Macky pour qu’il intervienne« , lance-t-il.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *