Me Moussa Diop s’est exprimé vivement après que des insultes ont été lancées par Azoura Fall à l’encontre de l’ex-président Macky Sall dans une vidéo largement diffusée. Cette vidéo virale a suscité l’attention de l’avocat qui demande une réaction immédiate de la part du procureur.
Dans une déclaration relayée par le site de nos confrères de Kawtef, Me Moussa Diop a critiqué l’inaction des autorités judiciaires face à cet incident. Il a insisté sur le fait que si Azoura Fall ne se voit pas signifier de poursuites judiciaires, son client Abdou Nguer, actuellement incarcéré, devrait bénéficier d’une libération immédiate.
« Apparemment, le phénomène ‘Kumba am Nday et le Kumba amoul Nday’ est loin d’être révolu. Où êtes-vous, Monsieur le Procureur de la République, pour stopper cette pagaille sans précédent au Sénégal ? Si les dérives des vainqueurs ne sont pas arrêtées, libérez sans délai mon client Abdou Nguer, retiré sans justification de la société, sans avoir diffusé de fausses informations ou diffamé. Il est temps de rendre justice équitablement pour tous », a-t-il déclaré.
.
Il ne doit pas avoir une justice à deux vitesse .Je suis de PASTEF mais il faut savoir sortir la mauvaise graine de l’ivraie .AZOURA doit etre arreté .Il n’a pas sa place dans le PASTEF car il desobeit son leader
Thiey Sénégal, ces abrutis pastéfiens ont abimé les règles sociales qui reposent sur le respect, le kersa, le diom, la teranga…Tout fout le camp depuis l’avènement de cette bande d’individus maléfiques.
macky diaroul gnouy thethie kene au contraire mome lagnou wara thethie
Khana sa kouyou baye
cesser de nous emmerder avec ibou ndaffa alias macky sall il doit meme se faire oublier sinon bientot il ira a la haute cour de justice
c’est de la diversion c’est amadou sall et son pere qu’il faut aller chercher