Publicité

Audio - Le Coordonnateur du Puma, Moussa Sow limoge son garde du corps pour des "raisons politiques"

Le Coordonnateur national du Programme d’urgence de modernisation des axes et territoires frontaliers (PUMA) Moussa Sow, a limogé son garde du corps rapproché. Ce dernier, du nom de Kalidou Sarr explique dans une audio envoyée à Senego, le mobile de son limogeage, qui est « purement politique ». 

En effet, le coordonnateur national du Puma n’a pas aimé les activités politiques que son désormais ex garde rapproché mène au côté de ses contradicteurs dont Abdoulaye Elimane Mané et le ministre des Infrastructures, des Transports et du Désenclavement Abdoulaye Daouda Diallo.

Publicité

Ecoutez les explications de Kalidou Sarr !

https://youtu.be/aCwYlfiLpz0

Publicité

La suite

https://youtu.be/-mB6cn4h2ec

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Niang

    mais ce monsieur se fou de la république.comment quelqu’un qui ta éduqué nourri et souvenu pendant 25ans peut te vouloir du mal. monsieur vous êtes seulement hypocrite et fimuste. pendant 25ans, c’est aujourd’hui que tu vois le mal kil ta fait. je suis triste pour toi car tes lobbies vont te laisse tombé. tous et toutes pour la réélection du président macky sall


  2. Barthélemy

    C’est quoi ces audios très rigolos ??? Ce gars ne sait pas que ce qu’il vient de dire, donne totalement raison a son ex patron de le limoger. Vraiment triste !


Laisser un commentaire