Macky Sall met-elle la pression à l’opposition pour qu’elle cesse ses critiques à l’endroit du pouvoir? Mamadou Diop Decroix, coordonnateur du front patriotique pour la défense de la République pense que rien ne sera de trop pour ses camarades pour pousser le président Sall à la sortie.
« Macky Sall sait parfaitement que l’opposition ne va pas le lâcher d’une semelle. Il sait parfaitement qu’elle va même accentuer les critiques pour le mettre davantage en minorité. Lorsqu’on a quelque chose, on n’a pas besoin de manquer d’urbanité. L’opposition est là pour critiquer le pouvoir. Nous ne leur laisserons aucun répit jusqu’à ce qu’ils débarrassent le plancher », soutient-il dans L’Obs.
Seulement, éclaire Decroix, « il ne faut pas que ça soit ôte toi de là que je m’y mette. Il faut au contraire entreprendre une nouvelle démarche, une nouvelle posture, pour que la prochaine alternance puisse être capable de répondre favorablement aux demandes du peuple ».
les opinions sont diverses et contradictoires
C'est l'opposition irresponsable que vous êtes qui sera réduit à néant par le peuple déterminé à consolider le président Macky SALL à la place qu'il est.
que ces opposants arrêtent de nous pomper les nerfs sils pouvaient quelque chose macky ne serait pas a la tete du pouvoir apporter plutôt des contributions pour la bonne marche du pays au lieu d'emprunter les médias pour se faire du buzz