Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Loi d'amnistie : La réaction de Pape Mahawa Diouf

Le président de la République, Macky Sall, a affirmé dans son discours en date du 26 février 2024, tenu à Diamniadio, que « dans un esprit de réconciliation nationale », il va saisir « l’Assemblée nationale, d’un projet de loi d’Amnistie générale sur des faits se rapportant aux manifestations politiques survenues entre 2021 et 2024 ». Le coordonnateur de la communication de Benno Bokk Yaakaar salue l’initiative. Selon Pape Mahawa Diouf, c’est une voie de stabilisation du pays.

« La préservation de la paix, ça passe forcément par faire en sorte que les enfants du Sénégal se retrouvent autour de l’essentiel, stabiliser le pays, garantir la paix et l’unité nationale. Il n’y rien de plus cher que celui-là« , a déclaré Pape Mahawa Diouf, sur la Rfm.

Publicité

Le coordonnateur de la communication de Benno Bokk Yaakaar a insisté sur le fait qu’il ne s’agit nullement d’une prime à l’impunité. « De mon point de vue, les députés vont en parler évidemment, si les crimes odieux pouvaient ne pas faire partie de cette loi d’amnistie » , a-t-il alerté.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Diallo

    Injuste surtout des gens qui ce sont toujours comportés avec arrogance je pense s il s’agissait de manifestations concernant l intere général la je suis d accord mais des manif pour défendre un seul homme ça c est trop mr le président il va falloir si vous libérez ces idiots que les victimes soit indemnisés toujours d après les idiots l amnistie n est rien d autre que pour protéger les Fds donc vous ne pouvez échappé surtout quand des idiots ne vous aiment ils deviennent des ingrats car pour eux vous n avez rien faits pour ce pays


Laisser un commentaire