Publicité

Locales à Ziguinchor - Alioune Tine : Ces élections sont "à surveiller comme du lait sur le feu"

Dans un tweet, mardi, le président-fondateur du Think-Thank, Africajom Center invite à surveiller les élections locales du 23 janvier à Ziguinchor comme du lait sur le feu.

Le droit-de-l’hommiste songe aux enjeux. « Les enjeux des élections locales à Ziguinchor n’ont sans doute jamais été aussi élevés dans l’histoire politique de cette ville.Election à surveiller comme du lait sur le feu », a notamment tweeté Alioune Tine.

Publicité

Ziguinchor

Publicité

Dans cette partie du Sud du pays, deux principaux candidats, Ousmane Sonko de la coalition Yewwi Askan Wi et Bennoi Sambou de la mouvance présidentielle (Benno Bokk Yakkar) cristallisent l’attention.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. zeck

    tu es un hypocrite et un grand fumier Aliou tine.tu n’es même pas croyant.imbécile inchallah la Casamance ne prendra jamais feu comme tu le penses.chien de merde


Laisser un commentaire