Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Prochaines dates électorales : Moussa Baldé fidélise et massifie dans sa base politique naturelle

Les élections locales pointent immanquablement à l’horizon. Tous les acteurs politiques se mobilisent à cet effet. Chaque responsable politique, du camp de l’opposition comme celui du pouvoir, renoue avec les massifications pour une meilleure entrée en matière dans ces rendez-vous électoraux si importants.

Le Professeur Moussa Baldé, par ailleurs, ministre de l’Agriculture et de l’équipement rural (Maer) et président du conseil départemental de Kolda, n’est pas en reste. Dans sa base politique quasi-naturelle où il a une grande pénétration politique, ses alliés ont donné le premier coup de pinceau de ce qui va être les couleurs des prochains mois.

En effet, l’Union des Forces Agricoles de Kolda (UFAK), réunie en Assemblée générale sous la présidence d’El Hadji Chérif L. Aidara, a décidé, dans l’unanimité de ses membres, de soutenir le ministre Moussa Baldé pour son soutien sans limite et à tout niveau au monde rural, depuis son arrivée à la tête du Maer.

Après avoir félicité et remercié le ministre Moussa Baldé, lors d’un grand meeting dans la localité de Saré Mamady, l’UFAK a annoncé sa ferme décision de collaborer avec le ministre Moussa Baldé. L’Ufak a aussi invité les populations du Fouladou de faire autant en rejoignant la grande dynamique qui se confirme autour du ministre Moussa Baldé, digne et valeureux fils du Fouladou.

Présent à cette rencontre hautement politique, Moussa Baldé, accompagné d’une forte délégation d’autorités administratives, politiques et coutumières de la zone, a remercié les membres de l’Ufak. Il ne manquera pas de saluer de pareilles initiatives après avoir expliqué les enjeux qui se jouent pour les prochaines joutes électorales.

0 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    9:14 - 29/07/2021

    Officiel: Le tirage de la Can 2021 prévu le 17 août

    Whatsapp
    9:00 - 29/07/2021

    Mercato : Zargo Touré retourne en France !

    Whatsapp
    8:52 - 29/07/2021

    Gambie : Un Général de l’Armée sénégalaise chez Barrow

    Whatsapp
    8:35 - 29/07/2021

    Revue de Presse Iradio (Wolof) du Jeudi 29 juillet 2021 Par Baba Ndiaye

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp