Keur Massar Sud : Le nouveau maire de YAW renonce à son salaire…

La victoire du candidat de la coalition Yewwi Askan Wi, Mohamed Bilal Diatta, qui était face à Moustapha Mbengue à Keur Massar Sud, a été confirmée. Le tout-nouveau maire compte renoncer à son salaire.
« Je suis un serviteur et non un roi »
« Je remercie toute la population de Keur Massar Sud, ainsi que les militants et sympathisants de la Coalition Yewwi Askan wi, qui m’ont porté à la tête de cette nouvelle commune. Je tenais à renouveler mon engagement et mon désir de servir ma commune avec patriotisme et détermination.
« Car, le vrai challenge n’est pas d’être élu maire, mais c’est plutôt de bien gérer les affaires de la cité, garder la tête sur les épaules et savoir que je suis un serviteur et non un roi« , a déclaré Mohamed Bilal Diatta, ce mercredi, face à la presse.
Engagement
Ainsi , le nouveau maire dit prendre l’engagement de renoncer à son salaire, pour le mettre à la disposition des nécessiteux à travers les postes de santé afin de relever le plateau technique médical.
Cessez vos discours populistes et travaillez pour les populations et tenez vos promesses c mieux que tout ce bla bla on s en fout
Ce qu’ils volent est beaucoup plus importante que leurs salaires. Travailler c’est mieux
lolou dou wakh dji…wakh dji mooy nga liguey ta bagna récupéré sa salaire bi nga mayé ci askaan wi
Tchimm niak fayda teki wou lene dara rewe ba khamo foussa tate beune
Machallah qu Allah vous assiste. amine
Felicitations il y’a enormement de gens valeureux dans ce pays