Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Refusant d’intégrer l’AMS : Sonko annonce la création d’une association parallèle (Senego Tv)

Les maires de la coalition Yewwi Askan Wi se démarquent de l’Association des Maires sénégalais (AMS). Les 81 maires et Conseils départementaux issus de Yaw vont créer une association parallèle.

Ousmane Sonko et Cie ne se reconnaissent pas dans l’association des Maires du Sénégal. « Tout le monde sait qu’il a perdu les élections. Nous avons remporté des communes et nous avons des maires. Ce qu’on dit à nos maires et présidents de Conseil départemental. On s’est concerté, et on a pris des décisions. II s’agit de mettre en place notre propre association des élus locaux », déclare Ousmane Sonko.

Publicité

Selon le maire de Ziguinchor, l’AMS n’existe que de nom. Nous informons les Sénégalais que nous mettrons en place une association qui regroupe nos maires et présidents de Conseil départemental », ajoute-t-il.

Regardez !

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

30 commentaires

  1. omar

    C’est quoi le prochain pas? Il va faire appelle a une association qui interprete la loi de facon independante aussi hisoire de fuir ces affaires judiciaires?


  2. ZORRO

    Balde lui a rabattu le caquet lui petit inspecteur des impôts sorti de l’enam. Non seulement il a été inspecteur général d’Etat mais lui a fait l’ENA de Paris…Alors Sonko il p…plus haut que son c…


  3. demo

    Tous les jours que dieu fasse, sonko menace le stabilité du Sénégal et personne ne bronche, à croire que ce pays est peuplé de tapettes.


  4. demo

    Sonko est trop fort. cette façon de corrompre les esprits tordus. il manipule tout le monde, marabouts, journalistes, chroniqueurs, jeunes, vieux, gendarmes.


  5. Vérité

    Si les nouveaux maires élus suivent SONKO dans sa politique de division, le Sénégal en souffrira et en perdra énormément. Nous avons toujours été un pays uni malgré la différence ethnique, religieuse, confrérique et autre. L’AMS regroupe tous les maires de toutes les sensibilités politiques. Il n’y a jamais eu de problème dans la gestion de cette entité. Ça suffit vraiment avec cette haine et cette méchanceté de SONKO. Il ne crée que des foyers de tensions politiques et sociales.


  6. Ousseynou Faye

    Il est dangereux ce type. Il sème et fait germer partout la division, en bon disciple de Satan. S’il en a les moyens, vous le verrez prôner la division jusqu’au sein des Nations-Unies. Qu’Allah ne lui en donne les moyens. Un vrai danger potentiel pour le Sénégal.


Laisser un commentaire