Locales 2022 : « Wade ne léguera jamais son électorat à… »

Locales 2022 : « Wade ne léguera jamais son électorat à… »

Farba Senghor, dans un entretien avec « WalfQuotidien », est revenu sur les « raisons du désaccord » entre le Pds et le Pastef. Il range l’échec des négociations entre Wade et Sonko, en 2019, dans le même registre.
Très jaloux…

Farba Senghor estime que Me Wade ne léguera jamais son électorat à quelqu’un d’autre que son fils. D’après toujours l’ancien ministre libéral, son ancien mentor est soucieux de « pérenniser son œuvre et est très jaloux de son électorat« .

A lire, aussi : Farba Senghor : « Tous les partis qui cherchent à s’allier avec Sonko seront perdants…« 

5 COMMENTAIRES
  • asse

    La 2e raison pour laquelle Wade a été éjectée du pouvoir ( 1ère raison: l’obsession Karim), est la merde foutue dans tout le pays par ses gangsters politiques à la tête desquels figure cet «  élément hors du commun » , comme il aimait se faire appeler. Vulgaire et sans retenue, cet homme a incarné l’arrogance et l’extrême impolitesse au point que la majorité des sénégalais ne se voyaient plus dans le sopi . La chute de Wade vient en partie de celui qui , aujourd’hui, veut orienter le regard et la décision des sénégalais. Qui va l’écouter ou le suivre ?

  • Bara

    Ce type est la preuve vivante du je m’en foutisme incroyable de Abdoulaye Wade au pouvoir.

  • Dush

    C comme qui dirait que de 2000 a 2021 le temps politique s’est figé a l’horloge du pds qui faut-il le rappeler n’est plus ce qu’il fut avec toute sa horde de transhumants qui est passée de l’autre coté

  • Dush

    Moi la question que je me pose c sur quels éléments objectifs se fondent certains analystes a la kounkane pour dire aujourd’hui en 2021 que le pds est le premier parti de l’opposition.Ces gens là soit ils sont simplistes ou de mauvaise foi car d’abord le pds n’est plus ce qu’il fut avec toute sa horde de transhumance mais surtout la réalité est toute autre avec une jeunesse dont la plupart de ceux qui la composent et nes après 2000 ignorent l’épopée du pds.Pour dire tout simplement a nos chroniqueurs médiatique digne de malango(fatick) que le temps politique n’est pas figé mais plutôt évolutif

  • Egnab

    Et de quel electorat … il a les meme personnes depuis l’an 2000 ? La on est en 2021 Farba….

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *