Vidéo – Farba Senghor – Ce que Abdoulaye Wade et son fils ont détourné …

Pour l’ancien ministre et proche de Me Wade, Farba Senghor toute la bataille de l’opposition se repose sur la famille Wade.

Invité de l’émission « Décodage » sur Touba TV, déclare à nouveau que Karim Wade ne viendra pas, ne sera pas candidat, s’il dépose,  sa candidature sera rejetée et ses proches le savent bien.

Mais tout leur combat est de le préparer pas pour 2019,  mais dans l’avenir. Selon lui Me Wade et son fils ont détourné l’orientation et les objectifs de l’opposition.

Dénonçant cette massification de l’opposition autour de la famille Wade, Farba Senghor a mis en exergue le manque de base de cette opposition.

8 COMMENTAIRES
  • allaba

    Il est devenu fou ce farbali louko diar ablaye wade djiwoula lii do rouss sakh

  • ndiaye

    Thieuy afin a ki d’où farba

  • Abdou

    Zebre

  • DIOP-LE-SUD-AFRICAIN

    Ne merite pas mon cmmentaire.

  • Diongue Elhadje Madiakhou

    Je pose une kestiont ki gorla wala diamla rek laye lath

  • Tall

    Je ne suis pas wadiste ni PDS ni même libéral mais je pense que Abdoulaye Wade est en train de devenir l’homme politique le plus trahi de tous les temp.Farba lii eupp na dara diarou ko ci yaw. Ressaisis-toi. Je viens de voir une vidéo où accusais Fada d’avoir trahi pour l’argent de Macky. Aujourd’hui tous les deuxcombattez Wade pour Macky.

  • Tall

    Je ne suis pas wadiste ni PDS ni même libéral mais je pense que Abdoulaye Wade est en train de devenir l’homme politique le plus trahi de tous les temps.
    Farba lii eupp na dara diarou ko ci yaw. Ressaisis-toi. Je viens de voir une vidéo où tu accusais Fada d’avoir trahi pour l’argent de Macky. Aujourd’hui tous les deux combattez Wade pour Macky. Bizarre surtout pour Farba.

  • Ndiaye serigne

    Je suis vraiment choqué quand je vois à la veille d’élection présidentielle les politiques s’acharner sans vergogne ni reconnaissance . Nous contribuables ne soyons pas dupes. Ils sont tous pareils. Des nullards et voleurs. Prenons tous nos responsabilités et fou tons les tous au diable. Nous mourons de faim pas d’eau pas de boulot. Rien n’a changé depuis 1960.. Prenons notre courage à 2 mains et disons assez. Personne ne travaille depuis le pays est au ralenti. Ça suffit

Publiez un commentaire