Publicité

Live Senego TV : Me El Hadj Diouf en conférence de presse sur l’actualité

Me El Hadj Diouf, à l’instant face à la presse,   se prononce sur l’actualité.

L’avocat et homme politique sénégalais, leader Parti des Travailleurs et du Peuple (PTP ), analysera certainement les résultats des Locales du dimanche 23 janvier.

Publicité

Lesquelles joutes locales ont fini de positionner sur l’échiquier  la coalition Yewwi Askan Wi à Dakar, Guédiawaye, Rufisque, Thiès, Ziguinchor…

Regardez :

Publicité

23 commentaires

  1. ....

    Le cas Benoît sambou ou l exemple type de la bêtise, de la nullité et l incompétence de macky sall


    Benoît sambou est un diola donc il ne s opposera jamais à sonko , c est même une taupe de sonko au sein du pouvoir , tout le monde sait cela sauf macky


    Comment expliquez vous que Benoît sambou soit le seul candidat à une élection qui n a jamais contrer les arguments de son principal  » adversaire  » encore moins l attaquer ?


    Et pire il s en prend à ceux qui attaquent son  » adversaire  »


    Avec Benoît sambou et avec d autres et la tolérance et même l encouragement des listes paralléles à travers le pays macky s est complètement fourvoyé ,


    c est macky et personne d autre qui a fait perdre l apr , c est le seul responsable de cette débâcle


    L attitude et les décisions de macky sont incompréhensibles , nulles , bêtes et inadmissibles


    C est à croire que c est macky lui même qui prépare le chemin vers le palais à sonko


    Benoît sambou n a eu que 12 % , c est inadmissible ,


    Ce qu a fait macky c est minable , lamentable et désolant


    Kouma saggaa ak yowit


  2. Moussa.

    Maître, tu as pris de l’âge et tes organes comme le coeur devient très fragile. Attention de faire un infarctus du myocarde tant tu ressens une haine viscérale à l’égard de cette jeune garde (Sonko et Barth).

    A beau proférer des insanités à leur encontre, les populations les ont déjà adoptés.Nul ne peut les détruire. Donc Me Diouf réservé toi pour d’autres luttes.

    Pour terminer, tu es un laquais au service de Macky Sall. Mais vous serez tous mis devant un tribunal populaire.

    Horizon 2024 inchallah.


  3. Ousmane samb

    Elhadji Diouf est le GUIGNOL de Benoît Bokk Bakarr , même sa femme ne croit plus en lui.Pour se faire du beuzz il lui faut parler de Sonko.


  4. SEYDI

    Je n’ai pas écouté plus de 30 secondes de la conférence de Me Diouf , en fait je n’avais pas besoin d’entendre ce qu’il allait dire , je le savais déjà vu que j’ai déjà fait la même analyse tout de suite après les élections . Maintenant la vérité est là , Sonko , Barth , et même Hamed Aidara sont passés et en démocratie il n’y’ a qu’une vérité : les urnes , elles ont parlé , dire que cela ne représente rien ou peut c’est insulté les sénégalais , je ne m’avancerais pas à l’écrire ou à le dire sur les ondes , quant à leurs capacités à changer et faire mieux , attendons de voir , ils ont fait un premier pas c’est à dire gagner pour le reste comme on verra , ce qui est sûr en ce qui me concerne , c’est que même s’ils transforment leurs localités en or , jamais je ne pourrais les soutenir .


    • Rapapampan

      Quk se sent morveux se mouche. Maitre et le qeul a refuser le diktat des talibans sonkiste. Lui assume de prendre sur lui tous les insultes promis a toute personne qui ose dire ce qu il pense de Sonko. Vraiment Maitre tu es un HOMME l un des rares avec Madiambal a porter un pantalon dans ce pays.


  5. MORISCO

    elhadji diouf

    magui dieguelou mais yalla begoule diepi domou adama te soula dieper rek gua alkou

    magui laye gnanale alle mou dieulela thi sa maladie bi


Laisser un commentaire