Publicité

Me El H. Diouf face à la presse: 3e mandat, levée de fonds Pastef, Etat d'urgence (Senego-TV)

Suivez, en direct sur senego, la conférence de presse de Me El Hadji Diouf. Il aborde, en autres sujets, le 3e mandat, la levée de fonds du Pastef et l’Etat d’urgence assorti d’un couvre-feu à Thiès et Dakar décrété par le président Sall et qui sera effectif à partir de ce mercredi 6 janvier…

Regardez !

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

23 commentaires

  1. Diop

    Me Elhadj Diouf est assez populaire et aimé des sénégalais mais il risque de gâcher son avenir politique par son opposition crypto personnelle à Sonk. Un conseil maître : Ménage un peu Sonko si tu veux rester dans le cœur de la majorité des sénégalais. À bon entendeur….


  2. bacry

    vous etes just jaloux de la persée de SONKO dans la scene politique senegalaise. Ousmane Sonko est dans le coeur des senegalais mon cher maitre


  3. Hhh

    Je n’ai pas eu écho de la loi emprisonnant quelqu’un après activation d’une levée de fonds internationale. Par contre, la loi punit sévèrement les violeurs ou pratiquants d’attouchements sexuels.


  4. Hadji Diouf amoul nit

    Un bol vide n’attire pas prési. Le Maître est seul, un parti familial de cabine gab après 30 ans politique. Il a eu 0,5% à sa dernière presidentielle. Il ne lui reste que la grande gueule sur les plateaux tv. à vendre.


  5. Sant.rek

    Maitre ton parti boite d’allumette doit.etre dissout car il n’a jamais tenu.de congres ni déposé des etats financiers annuels.pastef.dou ptt;sonko dou el hadji Diouf. Repose toi


    • Discours nation el hadji D.

      35mn de video saccadée, que du blabla: d’appels du pieds pour une place juteuse. Le métier d’avocat des présidents ne paye plus son homme? Tu aurais dû créer des industries pour donner des emplois aux jeunes, c’est la meilleure politique.


Laisser un commentaire