L’inspecteur de la jeunesse de Nioro dément la rencontre d’homosexuels au Cdeps

L’inspecteur de la jeunesse de Nioro dément la rencontre d’homosexuels au Cdeps

Monsieur Mohamed Diop a informé qu’il n’a jamais été saisi par une association de gay. Il a donné une autorisation d’occupation de la salle du CDEPS pour une journée de dépistage SIDA.

« Contrairement à ce que raconte l’adjoint au Maire dans un audio repris par beaucoup de sites internet, il ne s’agissait pas d’une “réunion” d’homosexuels, mais d’une séance de dépistage du VIH/SIDA dont j’ignorais l’orientation sexuelle des participants », a-t-il laissé entendre

L’inspecteur précise également que la mission du CDEPS est de former et d’accompagner les jeunes. Cette structure reste un canal pour inculquer des valeurs aux jeunes. « Le CDEPS en tant que structure d’éducation et de formation des jeunes, qui lutte contre la débauche, dégage toutes ses responsabilités et continue d’œuvrer dans la préservation morale des valeurs nécessaires à une société juste ».

L’inspecteur a précisé également qu’il y avait deux agents de santé du centre de santé de Nioro accompagnés de deux autres agents de l’ANCS (Alliance Nationale de lutte Contre le SIDA).

Avec Timisactu

2 COMMENTAIRES
  • Cheikh Gaye

    comment ça ? c’est un inspecteur comme lui qui constate les faits..je crois que notre police ne dort pas en plein jour

  • boynar

    Vigilance, vigilance, vigilance !

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *