Soirée homosexuelle : Le patron de Vogue Club dément et mène le combat (vidéo)

Suite à l’information faisant part d’une soirée LGBTI au Vogue Club ce dimanche, les activistes Abdou Karim Gueye, Cheikh Oumar Diagne et Adama Mboup se sont rendus sur les lieux. Ils ont rencontré le patron de la boîte de nuit, qui a carrément démenti cette information.

Cette fameuse soirée en soutien aux homosexuels, suscite actuellement du bruit sur la toile.  Beaucoup de  Tee-shirts,  couleurs gaies, seraient commandés en France, pour l’événement. Ce qui a fait réagir les activistes  Abdou Karim, Cheikh Oumar Diagne et Adama Mboup, qui se sont déplacés jusqu’au Vague Club, pour avertir.

Les assurance de Vogue Club…

Abdou Karim Gueye et cie ont pu rencontrer le patron de Vogue club, qui a carrément démenti l’information. Il rassure qu’il ne connait même pas d’où vient cette information. Et qu’ils n’ont jamais eu cette idée.

“Il n’y a aucune religion, qui accepte l’homosexualité. Ma boîte ne fait pas leur  promotion. Et nous n’avons jamais commandé des tee-shirts pour une soirée de ce genre. J’ai grandi au Sénégal (Mbour). Et je connais les réalités. Et je prends mes responsabilités sur cette affaire. Je viens même de chez l’imam de Ngor, pour lui expliquer. Il a compris, que c’est juste des rumeurs maintenant “, a-t-il dit.

Sensibiliser l

es boîtes de nuit…

“Qu’il s’agisse d’une soirée de Waly Seck ou d’un autre artiste, nous n’allons jamais toléré ça.  Et nous allons même prendre des mesures, en faisant du porte à porte dans les boîtes de nuit à Ngor, pour éviter toute affaire liée aux LGBTI dans nos locaux”, rajoute-t-il.

Réactions

  Abdou Karim Gueye, Cheikh Oumar Diagne et Adama Mboup…

Annonces

“Le combat, ce n’est pas contre Waly Seck. Nous n’avons aucun problème personnel avec lui. Mais, nous sommes contre la promotion des homosexuels. Et nous sommes prêts à y laisser nos vie. Et tous boîtes de nuit,  qui se met dans cette lancée, aura affaire à nuit, ” ont-ils fait savoir.

 

 

 

 

 

 

Ogue Soirée Homosexuelle

(15) commentaires

Paco Faye

NA TANG REK BOU KEN BAAYI AVANT QUE CELA NE DEVIENNE COMME LA FRANCE

Kalis

Lutter comme notre l homosexuelité wala les transgenres et autres est bcp plus importants que ce problème de pétroliers parce que les conséquences de ces pratiques sont  plus dévastatrices sur la société que de perdre quelques milliards.. sans compter les malédictions qui en découleront…

Tata

Si on laisse faire les homosexuels, le pétrole nous brulera tous,donc ne dites pas le pétrole est plus important

Charles

POURTANT IL FAUT PRENDRE WALY SECK AU SERIEUX C’EST BIEN UN POINT TELAIS POUR PROMOUVOIR L’HOMOSEXUALITE AU SENEGAL,IL SAIT BIEN CE QU’IL FAOT:UNE FAMILLE SANS AUCUNE MORALITE:PAPA FAUX BILLETS ET FILS HOMO.

Djirim

Noble combat tous contre l’homosexualitè ak jigueen nimou neikhei… Khrum kham nga thi dara yaw mi di tek deal femme yi am alal yii…fateiwounioula dei bou yii yeup passè sa cas dinaniou thi wakh gigolo bi nga doneu

Diop

Qui connaît Cyril bathiely sait qu il ne badine pas avec ces pratiques malsaines

Moussa Faye

C pour gnou fate petrolio ferbi ak girkonbi macky wentsirena Senegal mou famille sall est faye ak ay do am ils on des chataux au Dubai bilahi

Moussa Faye

Son est ine proprietaire immobilier a Dubai in dort pa on va partout au monde macky mai lepou dina laire 4ans yagoul

Aloula

Attention aussi depuis 3 jours on nous parle que de l’homosexuelle au Sénégal, mais aussi n’oublions pas le pétrole, le gouvernement fera tous son mieux pour étreindre le problème du pétrole

Mbaye

Wally Seck en personne doit être attaqué c’est lui qui se fou des Sénégalais

Mbaye

Wally Seck et son père Thione Seck ne sont pas des personnes biens. C’est une famille louche impliquée dans plusieurs affaires sales. Cette famille ne mérite pas être au Sénégal

Ramata Mbow

Merci mbaye

Bleak Bleek

Bravo les Bro vive Karim

Omar Zeck

Voilà ce dont on doit marcher tous les jours et dénoncer même car la réligion prime sur tout.pétrole oui mais c’est pas trop tard alors l’homosexualité : c’est l’avenir de toute une nation qui est en jeux.

Generation Batiment D'art Solide

Koumoytouwoul sakh thione daniouko tek otage pour sa liberté prison mo waral li yeup