Publicité

Linguère : Aly Ng. Ndiaye à la première récolte de poissons du bassin piscicole de Kilim (4 Photos)

Le maire de Linguère a procédé, ce dimanche 22 août, a la première récolte de poissons du bassin piscicole de Kilim, localité située dans la commune de Ouarkhokh.

Aly Ngouille Ndiaye a été au bassin en compagnie du Docteur Tening Sène, directrice générale de l’Agence Nationale de l’Aquaculture (Ana). « Une diversification de nos productions locales dans la zone sylvopastorale est aussi possible avec l’aquaculture« , a-t-il déclaré.

Publicité

Pisciculture

« Cette séance de pêche nous montre déjà que c’est possible d’avoir du poisson frais à Linguère et nous réconforte davantage dans l’idée d’aller vers une économie réelle avec une production de plus d’une tonne« , a ajouté l’ancien ministre de l’Intérieur.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Rambo

    Voilà la direction à prendre au lieu de passer son temps précieux à bavarder dans les médias et réseaux sociaux pour souhaiter la venue du messie vendeur d’illusions.


  2. SEYDI

    Qu’est-ce qui t’arrive CHARLES ? Tu bois , tu te drogues en cachette ou quoi ? toi dire bravo ! voilà un mot que je pensais que tu ne connaissais pas , alors je désespère plus des autres pastefiens ,


Laisser un commentaire