PUBLICITÉ
Libéraux et Démocrates/And Suxali : Babacar Gaye officialise le divorce d’avec Oumar Sarr et Cie…
PUBLICITÉ

Libéraux et Démocrates/And Suxali : Babacar Gaye officialise le divorce d’avec Oumar Sarr et Cie…

« La logique du révolté est de s’efforcer au langage clair pour ne pas épaissir le mensonge universel« , une citation d’Albert Camus reprise par Babacar Gaye pour annoncer sa démission du PLD/And Suqali. Sur sa page Facebook, il précise que cette décision « n’est ni une révolte ni une déchirure. Mais quand il y a désaccord, il faut le nommer pour préserver notre humanité« .

PUBLICITÉ

« En décidant de me décharger de mes fonctions de Vice-président du Parti des Libéraux et Démocrates/And Suxali, le 12 février 2022, j’avais beaucoup espéré qu’une inflexion positive dans les orientations et le fonctionnement de notre parti, était encore possible« , souligne Babacar Gaye.

Rester « cohérent » dans ses options…

Qui poursuit : « malheureusement, comme beaucoup de nos frères, je constate que la gestion des carrières prime sur la réalisation de notre projet politique. C’est pourquoi, pour retrouver mon équilibre intérieur et rester cohérent dans mes options et mettre tout le monde à l’aise, j’ai décidé de démissionner définitivement du Pld/And Suqali à compter de ce jour 4 Octobre 2022« .

Assumer ses responsabilité…

« Au demeurant, je compte poursuivre mon engagement au service de mon pays, avec plus de liberté de pensée et d’action afin de continuer à assumer mes responsabilités citoyennes. En vous souhaitant bon vent, je vous prie de croire, mon cher, à l’intangibilité de mes sentiments libéraux« , conclut-il.

#BabacarGaye #DémissionLibérauxEtDémocratesAndSuxali #OumarSarr

PUBLICITÉ

6 commentaire

  1. Farouk Alpha

    Remède pour augmenter le masculinité et pour durée sur la femme
    +229 56 02 49 82

    1. adz

      merde toi

  2. Sam

    Deysaan je me rappelle en 2002, il nous avait trouvé dans la salle d’attente de Oumar Sarr à la SICAP et il nous avait tenu un discours très élogieux envers Oumar Sarr nous supplier de toujours le soutenir et de ne jamais le lâcher car il aimait sa ville et plus particulièrement ses étudiants! Bonne chance M Gaye, vs êtes quelqu’un de bien

  3. Yaya

    Un grand homme cohérent

  4. baba

    votre place c’est au PDS

  5. Cheikh

    Cet vieux est caduque. Ils sont pareils lui et Omar Sarr aucune dignité des reniements et du wax waxette. J’étais surpris récemment de le voir défendre Macky Sall jusqu’à insulter son débatteur à télé. Il n’a ni de base politique ni de cohérence. Seul leur propre survie les intéresse