Publicité

Libération Guy Marius Sagna: Les étudiants de l'Ucad rejoignent Noo Lank

Les étudiants de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad) ont décidé de rejoindre la plateforme Noo Lank pour exiger la libération de l’activiste Guy Marius Sagna et pour lutter contre la hausse du prix de l’électricité.

Libération…

Publicité

 » Les étudiants de l’université sénégalaise et citoyens ont décidé de rejoindre la plateforme Noo Lank pour exiger la libération immédiatement et sans condition de Guy Marius Sagna, parce qu’il n’a pas volé la République, ni détourné des deniers publics encore moins trafiqué des faux billets ou faux médicaments », déclarent les étudiants face à la presse, ce mardi, à l’Ucad.

Moyens…

Publicité

Pour les étudiants de l’Ucad, toutes les voies et moyens seront mis en pratique par le collectif jusqu’à ce que raison soit donnée à ces revendications, non pas des étudiants, mais des Sénégalaises et Sénégalais.

Engagement…

 » Nous étudiants, tenons à déclarer de manière officielle, qu’on a décidé d’apporter notre pierre à l’édifice de tous les combats citoyens », poursuivent-ils, invitant leurs camarades étudiants à s’engager au service de leur peuple.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Sagna n’a volé, ni piqué dans les caisses de l’état, ni trafiqué dans les caisses, c’est un combattant de la liberté, alors sa place n’est pas en prison , contrairement à d’autres qui ont failli à toutes les lois et règlements vaquent tranquillement à leurs occupations;franchement il ya un problème de démocratie et gouvernance à désirer


  2. djirim

    mmdddrrr les crevards qui ne paient ni eau ni electricité qui se permettent d’avoir des boutiques dans les chambres ou pire des multi-services (photocopie à 15frs alors que que tu vis de bourses de l’etat) yam lenn thi diangui tei moytou les fumeurs de chanvre


  3. Un engagement noble : qui consiste l,unique voie pour réinstaurer la démocratie et la bonne gouvernance dans notre pays et même les enseignants sont interpellés pour une paralysie du système tant que le régime ne cède pas face aux doléances populaires à savoir la libération de Guy et la baisse du coût de l,électricité.


  4. CAMARA

    il faut dire nous pastef et c’est vous qui dicté la loi au gouvernement autant demandé la présidence vous êtes manipuler et votre revendication n’a rien à voir avec l’arrestation de Guy soyez les étudiants votre rôle est de donner l’exemple à vos jeunes frère et ça sa va se savoir bonsoir


Laisser un commentaire