La ministre des Affaires étrangères rassure que le Sénégal n’acceptera jamais l’homosexualité, quelles que soient les pressions exercées sur le pays et d’où qu’elles viennent. Aissata Tall Sall soutient également que la pluralité d’épouses est désormais prise en compte par l’Espagne, en cas de décès d’un travailleur sénégalais.
« Vous savez tous que la polygamie est interdite en Espagne. Mais la pluralité d’épouses est prise en compte par le pays. On a insisté sur cela. Aucune épouse ne doit être lésée en cas de décès d’un travailleur sénégalais. Cette réalité sénégalaise est prise en compte par cette convention« , a-t-elle déclaré lors du vote du projet de loi sur la rectification de la convention sur la sécurité sociale entre le Sénégal et l’Espagne.
Lgbt
La ministre des Affaires étrangères de poursuivre : « Et pourtant, nous refusons l’homosexualité qui est permise chez eux. Le Sénégal n’acceptera jamais l’homosexualité. Et nous leur avons signifié cela. Personne ne pourra nous l’imposer. Mais on a tout fait pour qu’ils intègrent cette réalité bien sénégalaise. Et c’est notre droit. Le reste se fera petit à petit« .
Madame la ministre chargée des affaires étrangères je ne suis nullement surpris de voir que vous êtes dans votre place car le Sénégal ne peut trouver meilleur que vous à la tête de ce ministère. Je vous ai suivi depuis que vous faisiez allusion à Sega Bamba , pour défendre notre cher continent Machalah qu’Allah vous protège
Merci.
Le refus de l’homosexualité est une chose mais la criminalisation en est une autre.
C’est la seule façon de clore ce débat.
CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT