Mame M. Guèye : « Jamra et ses alliés feront face à l’ignoble chantage LGBT des Etats-Unis »

Mame Mactar Guèye est formel: l’Ong islamique JAMRA et ses alliés feront face à l’ignoble chantage LGBT de l’administration américaine, qui pose désormais comme condition pour bénéficier de « l’aide au développement » et être « éligible au PGO » (Partenariat pour un gouvernement ouvert) la légalisation de cette abomination bannie par toutes les religions révélées.

Le combat continue…

« Le Gabon, la Centrafrique, l’Île Maurice, le Cap-Vert… ont cédé. Mais la forfaiture ne passera pas, incha Allah, dans ce pays béni où reposent Bamba, Maodo, Baye Niasse, Baye Laye… Le combat continue… », a écrit Mame Mactar Guèye sur sa page Facebook.

Position de Macky Sall

Jamais le Sénégal ne va légaliser les LGBT en dépit de son adhésion au partenariat du gouvernement ouvert, a précisé, mardi, le secrétaire d’Etat auprès du Garde des Sceaux, chargé de la promotion des droits humains et de la bonne gouvernance, Mamadou Salif Sow.

6 COMMENTAIRES
  • LOfgf

    QU’ ALLAH VOUS SOUTIENNE DANS CE NOBLE COMBAT

    • abou

      soyew vigilqnts les ho,,es politiaues ne sonts pqs sur ils so,t cqchotiers

  • Beuge sama rew

    Ils ne seront pas seuls dans ce combat

  • jabalu

    on est en phase avec vous le Senegal est souverain, pas au dictact des pèdès

  • DIOLA

    SI VOUS VOYEZ QUE LES AMERICAINS DISENT QUE LE SENEGAL N A PAS DE DEMOCRATIE C EST A CAUSE LA PENALISATION DE L HOMO AU SENEGALET DES GENS COMME SEYDI GASSAMA FONT DES RAPPORTS CONTRE LE SENEGAL .
    BEAUCOUP DE SOCIETES CIVILES TRAVAILLENT ET PRENNENT DES FINANCES DE CES GENS .
    DOUFI MASSA AM INCH ALLAH

  • gregmendy

    Guèye ! Ta fille est aux USA ! Et si on lui faisait découvrir son homosexualité lesbienne !!! Déjà elle avait un pied dans le dévergondage sexuel avec ses fugues !!! Ramènes la au Sénégal ou bien vous l’envoyez étudier au Pakistan ou en somalie ou en Iran !

Publiez un commentaire