Levée du corps – La dernière partition de Habib Faye, Macky Sall sera présent

Macky Sall qui était à la réception de la dépouille de Habib Faye descendue à l’Aéroport International Blaise Diagne, sera de la levée du corps . C’est la révélation faite par Youssou Ndour. Cérémonie qui est prévue à l’hôpital Principal de Dakr, à 9h30.
Habib Faye est décédé d’une infection pulmonaire ce mercredi 25 avril à Argenteuil en banlieue parisienne, Habib Faye a été un bassiste hors pair et a été « l’âme du Super Etoile », comme l’aime à le rappeler Youssou Ndour.
Youssou Ndour, toujours marqué par la disparition de son ami a révélé que Macky Sall sera présent. « Le président Macky Sall m’a appelé pour me dire qu’il sera à l’hôpital Principal de Dakar ».
Il est mort a la clinique de l estrée a stains en banlieue parisienne et non a Argenteuil
Senego soyez sérieux. Parfois vous livrez de fausses informations et c’est dangereux de surcroît du mauvais français. Macky n’était pas à la réception du corps de Habib faye mais il il a prévu d’assister à la levée du corps