Les vérités de Bouba Ndour sur le troisième mandat (vidéo)

Le chroniqueur de l’émission Jakaarlo, Bouba Ndour a craché  ses quatre vérités à ceux veulent un troisième pour le président Macky Sall.

« Dans le contexte qui prévaut actuellement en Afrique, celui qui veut faire un troisième mandat est un dictateur » martèle directeur des programmes de la Tfm. Pour lui « 12 ans au pouvoir ça suffit largement dans la vie d’une personne normale. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Pourquoi les africains ne battent jamais pour marquer l’histoire à jamais lorsqu’ils sont ont au pouvoir mais plutôt ils passent tous leurs temps à se battre pour rester au pouvoir?


  2. Je suis tres desole , je persiste et signe que dans le monde entier , c est au senegal seulement que l’ on discute de 3eme Mandat d’ un president qui vient d’ entamer un 2e mandat .Le president de La rdpblique vient de faire 6 mois pour son 2eme Mandat , il lui reste 4 Ans et 6 mois , plus du mandat de Bouhary et Trump , il a promis un certain nombre de choses aux senegalais , pourquoi ocultez – vous le debat sur son programme, et les problemes des senegalais a regler pour les 4 Ans et 6 mois a venir ? Avez – vous confiance a notre constitution ? Pourquoi les participants au dialigue national ne pose pas la question du 3eme Mandat et en discuter pour faire un eclairage aux senegalais? Je crois bien que nous sommes encore tres loin de 2024 , consacrons – nous au travail et laissons les politiciens dont le metier est le bavardage dans les places pubiques : ( restaurants , bars et grand- places , facebook et watshap ) continuer leur boulot . Demain fera jour et chacun prendra ses responsabilites.


    • boukki

      est ce que c’est le Cissé Lo député qui poste ce commentaire???? franchement si c’est lui Bravo. Je vote pour toi à la mairie de Dakar.


  3. Voilà un bouffon à 2 balles qui ne sait même pas ce qu’il dit… de là à prendre ses paroles comme une bande annonce vertueuse… c’est quand même un peu exagéré… Bouba est nul à chier comme Charles, Fou malade et Pape Djibril.


  4. Zeuss

    Clair net et limpide . Blaise me fout la honte . Comment il peut dire président macky n’interdit pas le débat sur le 3 eme mandat alors que macky l ´a dit de sa propre bouche  ?  Kou thi gniew thi plateau dagniou wakh ak yaw 3 eme mandat  . Fi réunion secrète à mou fi . Macky nitt dongg la  loumou am am pouvoir  . Et la il est sur la voie de la dictature  vu que tu vire les gens de par leur opinion et non  leur efficacité . 


Laisser un commentaire