PUBLICITÉ
sory kaba 1 - Apr: Sory Kaba fait face aux attaques de ses détracteurs

Apr: Sory Kaba fait face aux attaques de ses détracteurs

Après les attaques dont il a été l’objet de la part de certains apéristes, pour avoir soutenu que le président Macky Sall ne peut pas faire plus de deux mandats, le Directeur des Sénégalais de l’extérieur, Sory Kaba, a répondu à ses détracteurs.

Force…

« Je tire ma force et mon énergie des attaques objectives dont je fais l’objet, comme tous les grands hommes de notre monde….pour les attaques personnelles, insensées et irrationnelles, le mépris est la réponse qu’elles méritent», déclare Sory Kaba dans un post facebook, relayé par Patrice Sané, rapporte nos confrères de Leral.

Retour…

«N’oublions jamais ce pourquoi nous sommes sur ce bas monde. La fin d´une mission assignée par le Tout Puissant sur terre, équivaut au retour vers l’Au-delà « , confie Sory Kaba. Selon le directeur des Sénégalais de l’extérieur, il préfère avoir raison que d’être heureux. C’est l’essentiel de sa mission.

Mandat…

Pour rappel, M. Kaba invité du journaliste Babacar Fall à l’émission « Grand Jury », avait déclaré qu’un troisième mandat n’est pas possible pour le président de la République. Des propos qui ont fait réagir plusieurs apéristes.

Peut-être ses détracteurs veulent aussi un troisième mandat pour Macky Sall sans autant osez le dire ? Raison pour laquelle il fait l’objet de plusieurs attaques? Wait and see!

Apr Détracteurs
Annonces

(3) commentaires

Bari Diam

Ya tay thia bamouy mom deug nekhoul . Macky kou ko beug do ko def lo 3eme mandat nit day degou te honnête. Yow mom zero faute fesse nga sa place.

Saloon

Il sert à rien lui …juste un beau parleur ce mec ..poste inutile vraiment 

Charles

cc

Publier un commentaire