Malick Gakou, N°2 de l’Alliance des forces de progrès (Afp), en bisbilles avec son mentor, Moustapha Niasse concernant la présidentielle de 2017, parle de sa démission du Gouvernement.
«Quand on démissionne d’un Gouvernement, confie M. Gakou dans L’Obs, c’est parce qu’on n’est pas d’accord, c’est une démission mûrement réfléchie, sur la base de divergences que j’avais avec le Premier ministre d’alors, Abdoul Mbaye, et dans d’autres choses dans le gouvernement, j’ai décidé de démissionner pour ne pas gêner. Il y avait aussi d’autres divergences internes concernant le fonctionnement du Gouvernement et de l’Etat, je ne me sentais pas à l’aise et c’est pourquoi j’ai décidé de claquer la porte».
«Si c’était à refaire, je ferai la même chose, ma vision du Sénégal n’est pas négociable et elle est au dessus de tout»
Allez sur Google et lisez les commentaires de mbddd / golf
TRISTES REALITES!
Mes respects mr Gakou pour votre courage si au moins vous assumez votre position sans ambiguite
« Ma vision du Sénégal n’est pas nègociable ». Ça faire peur venant d’un homme politique qui aspire à la magistrature suprême..
« Elle est au dessus de tout » ca fais envie on vois que vous aimez votre pays. Si bien sûr vous ne parlez pas de votre VISION aussi bénéfique que se soit..
Même si je pense qu »il faut laisser la place à des gens comme vous .
on doit avoir le courage de faire face aux situations qui nous arrivent essayer de trouver des solutions.quant on veut du miel on doit avoir le courage d’affronter les abeilles
c vrai d pouvoir ken douko dieundé ngor ak valeur
Fais attention tu nest pas Se que tu penses
la démission n’est pas le fort des sénégalais, même s’ils sont humiliés , ils préfèrent s’accrocher à leur titre. mes respects monsieur Gackou pour ça. On attend la suite
mcs deug rek ngua Wakh d’où kene
vrai pede mayniou diam tu ne représente rien si tu crois que un quartier est le senegal tu te trompe
A kay gorr bokoul ak politicien yi ngha khamne sene intre molenfi bayi