Accusé de comploter pour reprendre la présidence de GFC, Malick Gakou dément et répond à Thialiss

Le leader du Grand parti a répondu aux récentes déclarations de l’ex-président de Guédiawaye FC, Pape Thialiss Faye. Ce dernier accuse Malick Gakou d’avoir comploté pour l’éjecter de son fauteuil de président, ce que dément formellement l’homme politique.

Pas de retour à la présidence du club

L’ancien ministre des sports, Malick Gakou déclare ne jamais avoir la volonté de revenir à la présidence du Guédiawaye Football Club( Gfc) ni aujourd’hui ni demain. Après près de dix années de présidence du Gfc il a volontairement quitté la fonction de président du club depuis 2009. Et depuis lors, sa mission consiste à aider les différents Présidents qui lui ont succédé à réussir leur tâche. Il prétend agir ainsi discrètement en tant de fils de la ville.

Précisions

Et c’est dans ce sens que le club a sollicité et obtenu le soutien de El hadji Ousseynou Diouf double ballon d’or africain pour en être le directeur sportif, que Gakou considère comme son jeune frère. Répondant aux accusations de Pape Thialiss, le leader du GP, soutient que ce dernier a été son agent au Conseil Régional de Dakar et  qu’il l’a toujours traité avec déférence.

Il la été heureux de le retrouver quelques années plus tard à la tête de Gfc. Cependant Malick Gakou, invite le président fraîchement débarqué à poursuivre  les discussions afin de trouver un terrain d’entente avec les dirigeants. Sa mission étant toujours de rassembler autour des objectifs du club, il déclare enfin ne jamais se mêler de ces histoires et invite Thialiss à retirer ses propos en portes à faux avec la réalité de son action.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire