Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Les précisions de Dèthié Fall sur les 10 millions de l'assemblée

Après Ousmane Sonko, c’est au tour de Déthié Fall de monter au créneau. Lui aussi crache sur les 10 millions d’indemnité de rentrée à l’Assemblée nationale. Le parlementaire, actuellement au Maroc, a réagi sur sa page Facebook.

« Je tiens à préciser que je n’ai pas reçu les 10 millions de francs dont on parle. Si l’existence de cette somme est avérée, je la rejette et propose son utilisation pour la diminution des abris provisoires« , peut-on lire sur sa page Facebook.

Publicité

Pour rappel, certains députés de la 13ème législature ont voulu entrer en possession de leur indemnité de rentrée estimée à 10 millions par parlementaire, soit un total de 1,650 milliard F Cfa. Une indemnité instaurée sous l’administration du président Abdou Diouf pour permettre à ces derniers de renforcer leur garde-robe mais aussi de s’équiper et d’avoir un train de vie adapté à leur fonction de député.

 

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. arretez de raconter des histoires sous Abdou Diouf le Depute n avait ni vehicule ni carburant a l exception des membre de il percevait 700 000 f par mois donc dites des choses que vous maitrisez


  2. Big SENEGAL

    10 millions aux deputes pour renforcer leur garde robe et s’equiper! !!!!!! Du n’importe quoi. L’habit ne fait pas le moine. Pauvre Senegal. On n’est mal barre. On sera toujours un pays sous developpe


Laisser un commentaire