Ibrahima Ndiaye et Mamadou Coundoul ont été fixés sur leur sort, hier, à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar. Placés sous mandat de dépôt depuis le 7 juin, ces derniers sont poursuivis pour défaut d’assurance suivi d’homicide involontaire par accident de la circulation routière, d’une part, et pour faux et usage de faux, d’autre part. Ils sont accusés d’être les auteurs de l’accident qui a coûté la vie aux deux sœurs Marie et ont été condamnés par le tribunal.
Ibrahima Ndiaye écope de 3 mois de prison ferme, selon Le Populaire, alors que Mamadou Coundoul prend 6 mois ferme. Tous deux doivent aussi payer une amende de 21 000 FCfa chacun.
Pour rappel, le 10 février 2016, à 11 heures 00 minutes, un violent accident routier s’était produit sur l’autoroute à hauteur de la bretelle de sortie des Maristes et avait coûté la vie aux deux sœurs Marie et Rokhaya Diop.
C’est une blague ou koi il a tué 2 personnes et enfin il ne passe ke 9 mois en taule je suis choquée
21000 fcfa? li niawe na
cette peine va encourager l’indiscipline des chauffards taxi n’diaga n’diaye qui roulent sur nos routes , c’es du n’importe quoi; si ces filles etaient les propres filles du juge je crois que ces peines insignifiantes n’auraient pas éte prononcées
mais les juges doivent savoir qu’ils repodront de leurs sentences devant l’eternel
c’est peu comme peine … QUE DIEU LES ACCUEILLE AU PARADIS
Ils conduisent avec de faux permis et en plus des bagnoles qui ne sont pas expertisées. Cette peine m’écoeure. La justice Sénégalaise se moque du peuple Sénégalais
c’est grave la justice du Sénégal. Mais la justice d’Allah est là
la plupart des chauffeurs sénégalais ne savent pas grand chose sur le code de la route.
yala na lne yala yeureum t digalne
C est honteux comme peine.Comme s ils avaient tué des mouches.
rep